Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Existe-t-il un logiciel permetant de consulter facillement le fichier ? de l'éditer ?
Quelqu'un a-t-il une description du schema ?
Existe-t-il un logiciel permetant d'imprimer les résultats tel qu'il sont dans le fichier ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le meilleur que j'ai trouvé pour l'éditer, c'est soit Scite (éditeur de texte) soit un tableur, en fonction de ce que je dois faire. Souvent je n'ai que quelques licences à corriger (des surclassements mal gérés surtout, ou des distances qui manquent).
Pour le schéma, j'ai eu ça, je l'avais demandé à Muriel, certains champs ne sont pas devinables aisément. Quant à l'impression, j'avais bricolé une transformation en HTML/CSS via PHP qui donnait de bons résultats, mais où est il?
Quels sont tes problèmes? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ben sur le dernier fichier envoyé, j'aurais 67 lignes à corriger !
On va tout réentrer dans WinFFTA, c'est du à l'utilisation d'une vielle version
Accessoirement, si nous on peut toujours éditer avec un tableur ou un éditeur, cela n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, avoir un outils qui ouvre le fichier, l'interpète, permet les correction et le reprépar pour une réinjection ... cela simplifierais certaines vie et permettrai à certaine ligue d'avoir un responsable des résultats ...
Mais d'une manière général, pouvoir récupérer le fichier et générer un résultat en PDF, cela pourrait être utile pour les club qui ne l'envoie pas pour le site de la ligue. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle genre de corrections? Je suis curieux, jamais eu autant de soucis. Ensuite pour être responsable régional, on a pas trop le choix, faut savoir se débrouiller avec un ordinateur. Quant à générer les résultats sur le site, si je le fais un jour, je prendrais pas ces fichiers un par un, mais directement le fichier de tous les résultats.
Ceci dit, si un besoin récurrent apparait, on peut voir à imaginer un outil. Si je suis pas seul à y travailler, ok. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
En fait le fichier à été généré sur une vielle version, une 2.40C et celle-ci ne génère pas les piquets pour un 3D. Donc toutes les lignes sont refusées.
Le plus simple est de regénérer le fichier, donc on va essayer de mettre à jour la version WinFFTA avec une 2.40T et de regénérer le fichier.
Christian, penses-tu que c'est réalisable ?
Si non, on va resaisir la totalité. C'est toujours un bon entrainement.  |
|
|
 |
|