Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Comme certains ont pu le constater, je me suis, depuis peu, décidé à aller sur le chat (on va dire que l'on m'a un peu pousser aussi, pas vrai doume );
Après quelques péripéties du débutant que je suis (les présents doivent encore en rire ) j'ai constaté que le pseudo "Dunkelzahn" était déjà enregistré (le serveur gére 1900 Chats environ).
Sur les conseils avisées des habitués je me suis donc proclamé "MaitreDunkelzahn" et, oh joie, ce pseudo est dispo .(ce qui, soit dit en passant, nous a permis d'assister à une multitude de changements de pseudos plus délirants les uns les autres ).
Ce post est donc là pour vous dire que je ne souffre pas d'un égo démesuré .
A bientôt sur le chat ou sur le forum. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
obiwandunkelzahn c'etait pas mal non plus.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | obiwandunkelzahn c'etait pas mal non plus.... |
J'ai longtemps hésité cher darth jol'af . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je revendique le (c) sur le ce pseudo Dunkelzahn !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'arrive pô à me connecter !!!
Nous avons un maître dragon maintenant.... que vont penser les 108 autres ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | ...Nous avons un maître dragon maintenant.... que vont penser les 108 autres ? |
D'abord il en reste 107 puisque j'en fait partie, et puis il ne s'agit que d'un pseudo (mes frères en sont bien conscients ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|