Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib
|
|
|
Quelle différence y a t il entre le SX 10 et le SX100 mis à part la précision du réglage qui passe de 10/100 à 5/100 ?
Qu'elle est l'avantage d'avoir une rallonge que l'on peut regler à la distance qu'on veut (SX100) par rapport à la rallonge troué (SX10) ?
Qu'elle est l'avantage d'avoir la reglette pres de la poignée plutot qu'à la fin de la rallonge ?
merci pour tous vos conseils qui vont venir..  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
la reglette proche de l'arc evite de deporter le poids du viseur loin vers l'avant, ensuite plus la tige est longue plus c précis.
Pour le reglage, j'ai pas l'impression que ce soit fondamental.
Comme dit dans un autre thread, l'important c un matos fiable qui se regle précis et facile, ensuite le reste c pour le plaisir
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Encore une petite question, qu'est ce que vous conseillez comme viseur pour un budget allant jusqu'a 200€ ? |
|
|
 |
Remib
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Cedric, je ne vais pas acheter par exemple le SX100 juste parce que le réglage est un peu plus précis... |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Anonymous a écrit: | Encore une petite question, qu'est ce que vous conseillez comme viseur pour un budget allant jusqu'a 200€ ? |
Booster Ovation ou AS SX10/100 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Booster, sans aucune hésitation : tu auras du sure loc pour le prix de 149€. A ce prix là, fonce. moi même je vais acheter un booster pour mon nouvel arc. |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Ou peut on trouver du Booster ?
Y a t il un site web booster ?
Cette marque est totalement inconnue en Belgique  _________________
 |
|
|
 |
remib
|
|
|
Est ce que le booster est aussi bien que le sx10 ou sx100 ?
possède t il des reperage vertical (je pense que oui) mais pour l'horizontal en y a ou pas ? |
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | Est ce que le booster est aussi bien que le sx10 ou sx100 ?
possède t il des reperage vertical (je pense que oui) mais pour l'horizontal en y a ou pas ? |
c'est la meme chose que l'ancien Sure-Loc Fita Extreme

Dernière édition par Pierre le Dim 03-08-2003, 21:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Scopus a écrit: | Ou peut on trouver du Booster ?
Y a t il un site web booster ? :?:
Cette marque est totalement inconnue en Belgique :cry: |
en fait Booster et EXE sont des marques du distributeur Italien Bignami.
Pour la plupart ce sont des produits d'autre marques qui sont remarqués Booster (Merlin, Sure-Loc, Cartel....) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Je suis d'accord avec toi pour la marque Merlin, mais pas pour Sure loc : bignami fait fabriquer des viseurs pompés sur les sure loc, mais n'achete pas de sure loc pour les revendre sous la marque "booster" deux fois moins chers !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
remib
|
|
|
Pierre
C quoi le nom exact de ce viseur de la photo au dessus, il est à quel prix environ , je ne le vois dans aucune archerie ? |
|
|
 |
remib
|
|
|
Pierre
C quoi le nom exact de ce viseur de la photo au dessus, il est à quel prix environ , je ne le vois dans aucune archerie ?
C a fibre optique ou pas ? |
|
|
 |
|
|
|
c'est le Booster Ovation 150€ environ
il est livré sans oeuilleton, donc tu peux rajouter celui qui te plait, mais il est livré avec un étui Aurora |
|
|
 |
|