Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
c'est le trombinoscopeur d'IS _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
tigrou a écrit: | [Ah oui, pardon, c'est réglé !  |
et la tronche à "jojo", toujours perdue?  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et voilou ! Le Maître es Trombi m'a ajouté dans cette belle collection...
(j'ai choisi l'océan en fond pour faire un peu vacances ! ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille est un animal amphibien donc jamais trés éloignée de l'eau.
Je ne connaissais pas les grenouilles marines.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Grenouille des Marées  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Je ne connaissais pas les grenouilles marines.  |
Ben voilà qui est fait !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Il est toujours temps d'apprendre  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
quelqu'un pourrait me redonner l'adresse de tigrou que je puisse changer ma photo.. svp! merci _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En bas de chacun de ses posts  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
sur son profil...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Non mais là t'es trop rapide Doume !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Super tout çà  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mais c'est un scandale ! Le photographe n'est pas en photo sur le trombinoscope !
Seth, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vus au CF de Maurepas : je n'avais pas ta photo pour te reconnaitre !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est un comble en effet !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|