Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
il y avait aussi les djeunes:
MHCL:
1 alexandre
2 pietro
3 tibault
BHCL
1 raphaël
2 un que j ne connais pas
JHCO
1 un que je ne connais pas
2 boutbout
3 JB |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut petit Pierre
Le Jhco qui champion de ligue Fdéral s'appelle Thibaud RIFFaud d' Angouléme. A Niort il avait déjà battu Boutbout avec 668 contre 661  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
oui tibaut riffaud met casiment tout le temps une pillule a boutbout en fédé mais en fita les rôles s'inverses allez savoir pourquoi  |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Attention chez les JFcl, Nathalie fait un retour gagnant . La saison n'est pas finie. _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
|
|
|
je trouve ça bien que natahlie soit de retour ! mais il en reste combien de comption avant la fin de la saison ?? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben il en reste plus beaucoup de competes: Ardin, oléron la tremblade et re-Oléron: pour le fita fédéral |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
j'aimerais bien avoir qq résultats de rochefort merçi ( surtout les SH CL les JH CL et les CH CL )  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
va sur le site de la ligue, tu les trouvera dans leur ensemble, ou sur le site de la ffta ils y sont |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bien reçu lady M merçi  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
mais de rien, je viens d'y aller, c'est pour ca que je passe l'info!!  |
|
|
 |
|