Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Un truc qui me manque pas mal sur certaines photos, moi qui ne connait pas tous les archers, ce sont les commentaires. Une idée qui me trotte dans la tete depuis Nimes est de permettre aux administrateurs et aux visiteurs de commenter les photos, les commentaires des visiteurs étant bien sur soumis à modération. A moins de faire une sorte de forum ou chaque photo est un sujet.
Un autre truc serait carrement une banque d'images sur le tir à l'arc, les photos étant indexées par les utilisateurs et ceux qui mettent leurs photos en ligne, ce qui permettrait de trouver par exemple toutes les photos de tel archer, ou de tel manifestation.
Qu'en pensez vous?
Cédric "10000 idées et pas le temps de tout faire" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je trouve que c'est une trés bonne idée.
Et ce qui serai bien aussi c'est de mettre juste en dessous c'est le nom de la personne sur la photo!
pour l'idée du forum a^partir d'une photo bonne idée et en plus faire un classement par les utilisateurs
bon j'arrète car sinon j'en ai encore pour........... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Très bonne idée.
Cela m'amène à penser au droit d'auteur pour les photos. Faut-il obligatoirement demander l'autorisation pour l'utilisation de photos trouvées sur le net pour agrémenter un site perso?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-Michel a écrit: | Très bonne idée.
Cela m'amène à penser au droit d'auteur pour les photos. Faut-il obligatoirement demander l'autorisation pour l'utilisation de photos trouvées sur le net pour agrémenter un site perso?  |
Bien sur, les photos appartiennent au photographe. Une photo sur le net n'est pas pour autant libre de droits, elle reste la propriété de l'artiste.
Il y a une certaine tolérance, mais ca marche pour une photo. Si on en fait une gallerie, ca coincera.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
OK merci pour l'info.
Désolé d'avoir été un peu hors sujet.  |
|
|
 |