Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
Moi aussi j'ai tout reçu en temps et en heure, je remerçie encore Guillaume qui assure vraiment par sa gentillesse et son dynamisme.
Longue à archerie de la Lys |
|
|
 |
rubben guillaume niveau 2guillaume tell dunkerque Arme(s): classique
|
|
|
MERCI a tous ca fait du bien d'entendre des gens contents
Les problémes du départ sont RESOLUS et tout ce passera aussi bien pour tout le monde a l'avenir
pour info : notre nouveau catalogue de prix est disponible sur simple demande qu'on se le dise!!!!!!!!!! |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Salut à tous. j'ai lu avec attention tout le sujet. Oui, Non, Que faire qui croire Bref rien ne vaut l'expérience vécue.
J'ai donc rencontré Le Sieur de L'Archerie de la Lys.
Je l'ai rencontré - j'ai discuté - il a expliqué - il a conseillé - j'ai commandé - il a livré, dans les délais - j'ai essayé - j'ai ciblé - j'ai mouché... Je suis satisfait.
Ce délire en "é" pour dire un grand merci à un pro ainsi qu'à son "aide", j'ai nommé Raik. C'était une commande, avec différents articles, et je n'ai rencontré aucune difficulté.
Franchement je n'ai rien à regretté, et si je devais le faire, je le referais, en plus je me suis fait un plaisir fou à tirer.
Les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors je l'écris.
Merci Guillaume et longue vie et prospérité à l'Archerie.  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
l'archerie de la lys c'est de la balle  |
|
|
 |
|