Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
la couleur de l'arc!!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
il est comment ??  |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
il est un peu flashi, couleur jaune et orange fluo, mais actuellement je tir avec le TD4 qui lui est un peu moins fluo, c'est pour me rapeller mon jeune temps et ça me fais transpirer...  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Mon entraineur adoré, le nicolas Hulot du tir à l'arc.....  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
mais bon anniversaire quand même... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Bon anniversaire coach  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
mais bon anniversaire quand même... |
oui je sais c'est carrément pas le sujet du post initial, mais vu que le sujet était clos depuis longtemps, j'ai fais du recyclage on va dire, et puis le chpt de ligue était a chatellerault, fief de vincent, yavé donc un pti lien  |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Vite avant minuit...! Vincent! |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Avec juste une petite journée de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour acceuillir le nouveau promu dans le cercle des trentenaires MAEVA à toi et longue carriére "ennemi" archer... (p.s.) : pourquoi usushaia A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|