Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le faire apparaitre dans le calendrier. Lieu : Riom _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
encore merci cédric _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | encore merci cédric |
Oui enfin là c'est juste pour qu'au bon moment ça apparaisse la haut, l'info n'a rien de nouveau pour le coup _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui c sur, mais heureusement que tu est là quand meme _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
ca y est c'es decidé c'est toujours a riom? que je sache pour reserver lhotel on sait jamais!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer se qu'est la championnat de france SCRATCH classique fita?
merci |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Le championnat de France Scratch c'est enfait un championnat qui réunit toutes les catégories qui tirent à 70m soient les Cadets, Juniors, Seniors, Vétérans et Super-vétéran.
Par contre ce n'est pas mixte, il a d'un coté les hommes et d'un autre les filles ! _________________
 |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
ok merci
mé il faut se qualifier ou pas besoin n'importe qui peut le faire? |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
il faut se qualifier, sachant que les tireurs des equipes de D1 sont qualifiés (soit 64 archers) et à celà on ajoute 64 autres tireurs (les meilleurs au classement national bien evidemment...) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme j'ai encore un peu de voix, j'entame les encouragements...
ALLEZ LES FILLES DE ST MEDARD !!!
Message codé :
... pour ceux qui veulent trouver le dragon, se munir de carambar caramel...
... moi je m'occupe du dessin promis...
... on fait le point dimanche soir...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Je comprends pas pourquoi les mecs qui tirent en D1 sont forcément qualifiés pour le France Scratch. |
|
|
 |
|
|
|
Parce que la finale D1 c'est le France Scratch, point final. Les deux ne seraient pas liés, ce ne serait pas le cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
"Parce que la finale D1 c'est le France Scratch"
pas compris |
|
|
 |
|
|
|
Vin's a écrit: | "Parce que la finale D1 c'est le France Scratch"
pas compris |
La dernière étape de la D1, l'étape finale qui décide quelle équipe est championne de France, c'est aussi le championnat de France 2x70 scratch. Donc toutes les équipes de D1 doivent y être.
Dans une logique sportive orienté équipes de clubs, ce n'est pas illogique. Pour le gars qui n'a pas d'équipe, il se sent un peu ignoré sur les bords peut être. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le même principe pour le France jeune les 64 premiers plus les membres des équipes sélectionnés et je pense que ce n'est pas illogiques sa donne même la chance a des tireurs d'un niveau moin élevé de tiré au championnat de france scratch. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|