Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | toujours rien compris moi et pourtant c'est l'epoque du bac de français non??????????????????? |
Je crois qu'il a dit que c'était bon car il doit avoir trouvé un entraineur !!  _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Quelle synchronisation Dodo!!!!!! on aurait voulu le faire, on n'y serait pas arrivées!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Oué, on a fait fort !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut se comprendre car chez moi bn c'est le concurrent de prince dans les biscuits choco
moi je le repeterais jamais assez ça me fait flipper de les voir tous ecrire comme ça
heureusement qu'il y a des traducteurs un nouveau metier en sorte traducteur de SMS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut se comprendre car chez moi bn c'est le concurrent de prince dans les biscuits choco
moi je le repeterais jamais assez ça me fait flipper de les voir tous ecrire comme ça
heureusement qu'il y a des traducteurs un nouveau metier en sorte traducteur de SMS  |
Et encore, faut être fort pour être traducteur sms étant donné que chacun à ses propres abréviations et ses propres facons d'écrire ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je veux pas être méchante mais le titre du sujet, ce n'est pas du language SMS parce que franchement ça revient au même d'écrire le mot en entier, il y a juste un caractère en plus mais par contre ça serait beaucoup plus compréhensible.
Par contre pour ce qui est des abréviation comme : "bcp", je pense que tout le monde utilise la même et c'est assez compréhensible. Et puis bon c'est les profs qui crisent après parce qu'on écrit trop lentement ! _________________
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour mois bcp c'est Bordeaux Cognac Pastis
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le fond du problème est quand même que l'on ne choisit pas un entraineur comme une laitue (ou pour aller dans le style du langage, comme un phone portable). D'un, l'entraineur doit t'accepter autant que tu l'accepte. Il doit reconnaitre ta motivation, et toi reconnaitre sa compétence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Le maitre vient quand l'élève est pret hein sensei _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
oui mais comment faire pour l'avoir le maitre faut se faire repérer |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | oui mais comment faire pour l'avoir le maitre faut se faire repérer |
Faut rencontrer des entraineurs, ou avoir la chance d'en avoir un dans le club ou au département, à la ligue (là faut se faire repérer oui);
Faut montrer ta valeur et ta motivation, ou te faire apprécier d'un entraineur, et pas faire la fine bouche, ya des non diplomés qui valent le coup
En clair, c'est une aventure humaine, et pas une affaire que l'on regle sur une demande.
Commence par ton club, y'a t'il un archer d'expérience, ou initiateur/animateur/entraineur?
Est-il possible d'en faire venir un? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
oiui dans mon club il y a un be mais les cour etre une 15 élève ces pas bien et je pence avoir aquis tout se quil dit et il y a pas une perconnne du 91 interesser ? lol meme une perconne que pour motiver car quand ont ce pointe au regionaux ou aux france apres dans le club y a pas de soutien il y a rien c vrement dommage ces pour sa que je recherche un entreneur |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ne pourrait-on pas prévoir un forum pour les langues étranges et étrangères ?
J'ai pour le moins plusieurs sens possible et pas la moindre envie de me poser la question sur quel sens est le plus adapté.
Try again ! (Zut, c'est pas en français non plus, je traduit);
./.../.../.-/.././/./-./-.-./---/.-./. (pas mieux ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ne pourrait-on pas prévoir un forum pour les langues étranges et étrangères ?
|
http://integralsport.com/viewforum.php?f=46 voilà pour les langues étrangères
Pour les langues étranges faut voir...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Try again ! (Zut, c'est pas en français non plus, je traduit) |
Signe des temps pour ma fille ( 6 ans à l'époque ! ) try again et game over étaient des mots francais
Quand au morse , cela ne semble plus particulièrement usité  |
|
|
 |
|