Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Savez-vous où je pourrais trouver des goodies (autocollants, casquettes, t-shirt, etc) sur Samick et W&W ? Le must serait de les avoir sur Internet, bien entendu...
Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à en trouver...  _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Une solution serait que tu fasses Nîmes en janvier prochain ou une étape de la w&w cup, y'aura peut-être des stands et avec un peu de chance, tu y trouveras ton bonheur. |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
ecrit a win&win et sammick et tu joue a la téteuse et il ten neveront peut-etre et surtout si tu ne demande rien deplus et avec une belle carte de pointage ou deux ca leur fait d ela pub gratis |
|
|
 |
|
|
|
pierrot a écrit: | ecrit a win&win et sammick et tu joue a la téteuse et il ten neveront peut-etre et surtout si tu ne demande rien deplus et avec une belle carte de pointage ou deux ca leur fait d ela pub gratis |
Que signifie "jouer à la téteuse" ???  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Une solution serait que tu fasses Nîmes en janvier prochain ou une étape de la w&w cup, y'aura peut-être des stands et avec un peu de chance, tu y trouveras ton bonheur. |
Si c'est en tant que qualifiée, c'est pas gagné !
Cette année, je voulais aller à Nîmes, mais ça tombait hors vacances scolaires.  _________________
 |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Virgibri a écrit: | pierrot a écrit: | ecrit a win&win et sammick et tu joue a la téteuse et il ten neveront peut-etre et surtout si tu ne demande rien deplus et avec une belle carte de pointage ou deux ca leur fait d ela pub gratis |
Que signifie "jouer à la téteuse" ???  |
:D Ca veut dir kil fo ke tu tete... Xcuze elle été tro facile cell la  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | Que signifie "jouer à la téteuse" ???  |
Sachant le parler quebequois tres imagé, je dirais leche-bottes, mendiante...
Pierrot? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | Si c'est en tant que qualifiée, c'est pas gagné !
Cette année, je voulais aller à Nîmes, mais ça tombait hors vacances scolaires.  |
Cette année c'est du 16 au 18 janvier, çà collera pour toi ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
ses jouer la laiche botte tu dit que tu ne trouve pas ca ici ton revendeur local ne sais pas ou les commander
que tu addorer leur produit et tout le tralala si possible leur ecire en agalais et envoyer un classement d'une compé ou deux ou tu tes bien classe
téteuse laiche bott ou sinon menditier en fessant pitier
et surtout leur dire que tu porteras ses vtement en compétition la casquete ou le t-shirt si tu peux |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Virgibri a écrit: | Si c'est en tant que qualifiée, c'est pas gagné !
Cette année, je voulais aller à Nîmes, mais ça tombait hors vacances scolaires.  |
Cette année c'est du 16 au 18 janvier, çà collera pour toi ? |
Je serai en vacances jusqu'au dimanche 4 janvier. Le vendredi 16, ça sera juste (sauf si mon emploi du temps de prof est merveilleux : pas de cours le vendredi après-midi ! ). En revanche, le we du 17-18, why not ? Si je m'organise bien... et si ma moitié (qui bosse le samedi) me laisse voyager seule , c'est envisageable.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
pierrot a écrit: | ses jouer la laiche botte tu dit que tu ne trouve pas ca ici ton revendeur local ne sais pas ou les commander
que tu addorer leur produit et tout le tralala si possible leur ecire en agalais et envoyer un classement d'une compé ou deux ou tu tes bien classe
téteuse laiche bott ou sinon menditier en fessant pitier
et surtout leur dire que tu porteras ses vtement en compétition la casquete ou le t-shirt si tu peux |
Merci, Pierrot, pour ces indications ! Je vais essayer, même si le site de Samick est une vraie catastrophe depuis qu'ils ont voulu le changer... :x _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Virgibri a écrit: | Que signifie "jouer à la téteuse" ???  |
Sachant le parler quebequois tres imagé, je dirais leche-bottes, mendiante...
Pierrot? |
Merci Cédric pour la traduction Québécois-Français.
Je ferai appel à tes lumières la prochaine fois!
et merci au Québécois de participer au forum de PDS  |
|
|
 |
|