Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 comment fair pour etre sponsoriser
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ULTRAMAGHors ligneniveau 3

MessageJeu 23-06-2005, 20:12
Répondre en citant

alore comment faut faire meme si on nous donne presque rien mais comment fair ?????????????????
ardiskientHors ligneniveau 5
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageJeu 23-06-2005, 22:04
Répondre en citant

avoir des resultat de haut niveau pour etre sponsorisé par des frabriquants de tir apres tu peux voir avec divers entreprises de ton entourage d'oh!
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 23-06-2005, 22:11
Répondre en citant

faut etre gentil avec ses sponsors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 23-06-2005, 22:29
Répondre en citant

Avoir des résultats et savoir te vendre. Tu peux commencer par la mairie, pour aller aux frances par exemple. Les conseils généraux et régionaux sont parait-il aussi des lieux à visiter. Ensuite ya les sociétés. Une équipe peut poser un macaron pour une boite de sa ville contre quelques aides pour les déplacements.
En clair, regarde tes scores et demande toi qui ça peut interesser. Ensuite on réfléchira à comment les aborder et monter les dossiers.
QQ a déjà tapé à la porte de la mairie ou des conseils avec succés?

chrystefHors ligneniveau 3
Arme(s): Poulies

MessageVen 24-06-2005, 6:20
Répondre en citant

salut,
pour les conseils il faut etre inscrit sur les listes de haut niveau
'enfin c'est la réponse que nous a fait le conseil de AM)

portugaise83Hors ligneniveau 4
Voves
Arme(s): classique

MessageVen 24-06-2005, 6:51
Répondre en citant

Sans être sur liste c'est vraiment difficile. Tu peux tenter auprès des entreprises si tu as un titre de champion de france éventuellement.

Il faut faire un dossier très détaillé, avec ton palmares, tes objectifs, et un prévisionnel de ce que tu as besoin. Mais bon, je n'ai jamais été sponsorisé par d'autres organismes que mon conseil régional, des fabricants et des magasins d'archerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer supprimé 3

MessageVen 24-06-2005, 7:35
Répondre en citant

Bonjour,
Pour avoir accès aux subventions des conseils régionaux et généraux et du FNDS, il faut être sur les listes des sportifs de haut niveaux. Ils t'envoient, à ta demande, un dossier à remplir.
Autrement, tu peux faire des démarches individuelles auprès des entreprises. Vise les grandes car elles disposent d'un buget sponsoring que les petites n'ont pas. Fais un dossier de presse avec un budget prévisionnel (elles aiment ça), ton palmares et tes objectifs à court, moyens et long terme.et une lettre de motivation.
mais ne te fais aucune illusion, le tir à l'arc ne les intéresse pas: pas médiatique, aucun média n'en parle et les entreprises font cela pour être vu. De plus, elles sont harcelées par beaucoup de sportifs qui ont des sports plus visibles par le grand public.
comme portugaise83, je n'ai jamais été aidé que par les collectivités territoriales.
LAZOUILLEniveau 7

MessageVen 24-06-2005, 9:05
Répondre en citant

Pour ma part projet commercial quand on peut
devellopement de la marque (mais ça ça fait partie de la charte du fabricant de promouvoir sa marque);

savoir parler anglais et pas en sms (pour ultramag);

savoir parler français (et pas en sms non plus);

rendre compte à la marque
et etre commercial (faut pas blouzer les gens quand ils s'en rende compte tu perds tout et le monde du tir à l'arc c'est petit petit);

ça marche quand ça peut mais si ça marche faut un suivi et ça peut porter ses fruits
(j'en ai deux trois en stock et je continue à attaquer au moins ça me fait tarvailler mon anglais)par ordre les etats unis et le japon c'est pas mal
la corée faut etre bagarreur au possible
l'ukraine ça a du mal
la france ça marche un peu pour ma part (vu que je suis pas en equipe)

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 24-06-2005, 9:28
Répondre en citant

Nous avons un sponsor, qui n'a rien a voir avec le tir à l'arc. Je ne sais pas trop comment cela c'est fait, ,mais en contre-partie de porter un écusson de la dite société, elle participe au frais d'inscriptions aux concours de tout les archers de la compagnie (2€), et nous avons mis une page de présentation de la société sur le site web.

MessageVen 24-06-2005, 9:28
Répondre en citant

j'ai demander a la mairie il mon dit non et apres je me suis fait gronder par mon club sa me saoul car je suis califier aux france mais pour y aller sa va etre dure mes parent ba voila koi il me dise tu te debrouille et puis pour y aller en train faut de l'argent lol ou il y a des percone qui von au france fita jeune ? du 91
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 24-06-2005, 9:31
Répondre en citant

Euh,
Règle N°1 : Ne jamais faire de démarches administratives sans l'aval du président du club, ou des membres du bureau.

MessageVen 24-06-2005, 9:46
Répondre en citant

bien d'acoors et alore il y a perconne ?
pat

MessageVen 24-06-2005, 11:05
Répondre en citant

Bon , je commence enfin à comprendre de quoi il retourne ( Le langage SMS , je ne m'y habitue pas , ca doit être l'age !

Si j'ai bien compris Confused , ton soucis est de trouver un financement te rendre aux frances jeunes , ou au moins une solution Question

Première solution, demandes CLAIREMENT si tu ne peux pas trouver une possibilité de co-voiturage pour te rendre dans les Vosges .

Deuxième possibilité, renseignes toi auprés de la SNCF pour savoir de quels types de réductions tu peux profitter !

Expliques ton cas à ton président de club, peut-être qu'il peut t'aider à trouver une solution auprès du CD, de la Mairie ou du conseil général !

Et va voir tes MP !
LAZOUILLEniveau 7

MessageVen 24-06-2005, 12:14
Répondre en citant

c'est pour en rajouter par rapport au post veux un entreneur (j'espère que j'ai pas fait de fautes en recopiant Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool pour ceux qui savaent pas c'est entraîneur avec l'accent circonflexe sur le i en passant faut que ça soit educatif le forum aussi non???????????????????????????°
Pour les déplacements il y a le FNDS à savoir si ton club en bebéficie ou pas et si les programmes correspondent entre les regions
chez nous il y a aide aux jeunes en competitions et à part le matos il y a aussi la prise enc compte des déplacements pour aller à ces compets
c'est pas négligeable pour les jeunes qui vont en france
chez nous on y participe pour nos petits tireurs mais tout le monde n'est pas comme nous

PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageVen 24-06-2005, 19:42
Répondre en citant

bon alors oui je résultat est important il faut etre ou avoir été en HN, mais faut aussi etre un bon commerciale

Si tu vend bien une marque et quelle est vendable dans le tir à l'arc, c plus facile pour négocier

Moi je suis sponso, et via moi beaucoup de personne teste du matériel !!

Demande a Malice et Jlonzeweb, en ce moment ils font des test de matériel que je leur est prété !!

Bon courage a+ mes caillounets Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: