Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Et voila le nouveau chat est arrivé.
c un chat irc vous pouvez donc vous y connecter par un client irc ou par l'invite sur la page index du forum ou du site.
le serveur est irc.epiknet.org et le salon placedusport
bon surf |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | Et voila le nouveau chat est arrivé.
c un chat irc vous pouvez donc vous y connecter par un client irc ou par l'invite sur la page index du forum ou du site.
le serveur est irc.epiknet.org et le salon placedusport
bon surf |
Plus rapide que çà tu meurs !!!!
Merci le staff
Au fait, y-a-t-il un port à configurer ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
heu 6667 je crois  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Cool Pcque celui intégré au forum, il dépannait, mais ramouiller sec aussi  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Perso je n'ai rien contre la liaison directe via le forum mais je préfère passer pas un client IRC.
J'utilise X-chat ( www.xchat.org ), gratuit, multiplateforme et en français.
Il suffit d'y ajouter le serveur irc.epiknet.org (port 6667) et c'est tout good.
Pour mémoire la commande pour joindre notre canal est /join #placedusport . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci Doume pour l'info.
J'essaie ca ce soir.  |
|
|
 |
|
|
|
alors qui a testé vos commentaires ? |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
j'ai un pb avec xchat, je n'arrive pas du tout à l'utiliser, j'arrive à me connecter à epik mais pas au salon placedusport, please help me _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
tu tape la commande suivante :
"/join #placedusport" et c bon normalement  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
malice a écrit: | alors qui a testé vos commentaires ? |
Désolé, quand je suis venu hier soir, il n'y avait plus personne!
J'essaie se soir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Connection "vacances" en coup de vent.
Si toujours pb dimanche quand je rentre je ferai une procédure que je mettrai en ligne.
A+ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Voilà c'est fait et c'est téléchargeabke ici : http://archersdeperols.free.fr/download/configuration_et_lancement_xchat_z.doc
Au format Microsoft Word 97 uniquement car le fichier PDF dépasse les 1.1Mo  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Chef, chef, jô une chtit question : pourquoi c'est-y que depuis un certain temps le nombre de connectés au chat principal n'est plus affiché ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que ça plantait le forum, à retester donc _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
plante toujours mais une solution sera bientot proposée  |
|
|
 |
|