Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tinkiete j'aurais de quoi m'occuper cet été, ji travail un peu quand meme...mais au soleil et prés de la plage tant qu'a faire
jpe ten dire pas mal de belles expression made in pti angelo !! elles font bien rire du monde d'ailleur, mais vu que nous nous éloignons du sujet initial... je suis en sursis avec jojo, il risque de censurer mes message encore... alors...  |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | de belles expression made in pti angelo !! elles font bien rire du monde d'ailleur |
Rire du monde ? Ah ? Et moi j'y aurais pas droit ? Ah ?....
Ah, mais non.
J'en veux, moi. Si y'en a pour du monde, doit y'en avoir pour moi.
J'vais même te dire que, magnanime jusqu'à l'abnégation, je partagerais ce qui me revient avec Jojo. Histoire de se le mettre dans notre poche et de pouvoir plaisanter entre nous et pourquoi pas avec lui...
Au fait, as-tu déjà lu qékchose de ranma, tirant bien les zygomates sur les côtés, de lui ?
Quid Je m'interroge et ne trouve pas de souvenirs.
Remémores moi si tu retrouve quelque intervention de JJ l'affroux! qui t'aurait pliée en deux, voire vu écroulée par terre...  |
|
|
 |
|
|
|
aucun souvenirs, désolée... j'aimerai bien le voir rigoler avec nous aussi...
pour mes expressions... jpe pas les mettre ici  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
et si vous poursuivez dans cette voie le prochain ne vous fera pas rire non plus.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | le prochain ne vous fera pas rire non plus.... |
La bés, Jojo ? Chouïa, chouïa, ou bien ?
Ne me vouvoies pas, je suis seul responsable de cette dérive
Bien, je résume. On n'a plus le droit de s'engueuler, ça, ok. On n'a plus le droit de plaisanter ? Ca, ça va moins le faire...!
C'est un forum. Libre d'expression ? Amenant débats, réflexions.... ? Quand bien même certaines élucubrations pourraient lasser l'auditoire, sans remettre en cause l'utilité d'un garde-fou, je fais mienne la déclaration de je ne sais plus qui : "... Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire...! " Un pré révolutionnaire ? Je ne sais plus. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne... ? |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben moi vu que je n'avais pas d'épreuve n'etant qu'n seconde j'ai finis le 2 juin et je reprend le 2 sptembre il me semble !!
ca me suffit car l'année prochaine j'ai le bac de maths, francais, physique-bio...
et pour reprendre le sujet je pense qu'il y aura du monde a ardin . je trouve cela plus aacueillant et plus drôle lorsqu'il y a du monde contre qui se battre ! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pablo a écrit: | Quelqu'un pour éclairer ma lanterne... ? |
Je n'ai pas fait usage de la repression tout de même
Si on ne peut plus plaisanter...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
Je n'ai pas fait usage de la repression tout de même
Si on ne peut plus plaisanter...  |
Plaisanter ? Plaisanter ? Ca n'a pas un rapport avec galéjades, coquecigrues, bons mots, poilades et tutti quanti...? ... Si.
Tu me rassures.
Pour la citation, c'est pas de La Rochefoucault ?... Je demandes, c'est tout.
Ca, pour les trucs un peu sérieux, peut-être, un peu trop intello, y'a plus personne, la...!  |
|
|
 |
|
|
|
tu vois pablo, jojo il est vénère!!
sérieusement c'est vrai qu'on dois pas s'engueler, tant mieu, mais pour déconner on peut pas s'empecher c'est plus fort que nous, et puis quant tu lis les posts de pablo t'es obligé de partir en live!!  |
|
|
 |
|
|
|
quote="Lady M."]jojo il sera demain a poitiers!!
c'est déja pas mal!!
[/quote]
Pas mal ? Pas mal ? Dans le sens de : Vraiment bien! Ou alors, c'est bien le minimum pour se dire archer picto-charentais ?... Just a joke, of course!...
Lady M. a écrit: | tu vois pablo, jojo il est vénère!! |
L'heureux veinard !:... Ah, non, c'est pas vénéré qui est écrit... Gasp et coconuts!... Mais vénére... C'est moins
Lady M. a écrit: | mais pour déconner on peut pas s'empecher c'est plus fort que nous, |
Je confirme. Des fois, j'ai beau lutter, le sérieux tient son petit quart d'heure et puis, pernicieuse, s'insinue l'envie de vous voir vous dérider... Quoi ? Y'a pas d'mal...! C'est pour rigoler! Ben oui, quoi! Avant que le ciel nous tombe sur la tête...!
Lady M. a écrit: | quant tu lis les posts de pablo t'es obligé de partir en live!!  |
Ah, bon ? Tu m'en vois ravi... Heu, contrit... Heu je ne sais comment je dois prendre ça, little Angelo.
Mais toi à part ça, t'es pas trop irritée, désolée, génée, and so on... de mes fadaises ? comme on dit en Normandie ?...  |
|
|
 |
|
|
|
non ca va, je les vis bien tes fadaises
c'est ce qui fait le charme inégalable de ce forum!!  |
|
|
 |
|
|
|
Pablo a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | e jojo l'affreux a écrit: | Vous avez appris la physique avec Groucho Marx |
="jojo l'affreux"]Je dis Groucho mais c'était peut être Harpo... | jo l'affreux"]
ou alors Chico?......  |
T'és. En v'la une intervention qu'elle est d'la bouboule...!
Hey! Ca y est, j'ai compris.
Jojo, il est pétri d'humour mais le saloupiot, il se le garde pour lui.
Ne voulant pas se commettre avec la plèbe de ce forum...
Oui, tous ceux qui, soit n' ont pas toujours quelque chose de sérieux à dire mais, Bretzel liquide!... qui aiment ça!... [/quote]
Pardonnez mon horrible mystake de manip. J'ai envoyé ce qui précède dans le sujet : " Pour Lolo...!"
Bonjour le gros navul!!!... Je parle de moi, là...
Heu... Tes remarques éclairées, s'il en est, elles étaient pile poil dans le sujet ? Ou bien c'était juste déconnades et relaxations ?...
Et puis, wouah, impressionnant le talk show entre physiciens, niveau 3 !...
Et le gamma rho, il n'a pas droit de citer dans vos explications lumineuses ?...
Moi qui croyait, candide, qu'il fallait juste envoyer des flèches, le plus prés possible du centre... Maintenant va falloir être Bac+12 pour y prendre un peu de plaisir...
Qui peut dire encore que le tir à l'arc ést une sinécure ?...  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pablo a écrit: | je fais mienne la déclaration de je ne sais plus qui : "... Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire...! " Un pré révolutionnaire ? Je ne sais plus. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne... ? |
Cette citation est de Mirabeau et il a dit exactement ces paroles à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je mourrais pour défendre votre droit de le dire".
Il s'agit d'une de mes citations préférées car quand on a 20 ans, on veut tout transformer, participer à tous les actions humanitaires, les grandes manifestations politiques, syndicales, défendre les droits de l'homme, monter à Paris pour participer aux manifs étudiantes, aux toutes premières manifs grandioses de Sos Racisme et surtout les méga concerts qui suivaient. Bon, j'arrête là, je dérive moi aussi.
@++ peut-être |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Cette citation est de Mirabeau et il a dit exactement ces paroles à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je mourrais pour défendre votre droit de le dire". |
Ils mâchaient leurs mots, les keums à cette époque... Qui les remplacera dans ce forum ?...  |
|
|
 |
|