Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour les modos:
Inutile de modérer ce sujet, il se confirme que le titre "Pour Lolo" est justifié !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
En parlant de fléche qui tombe, je recherche et je vous met en ligne mes calcul perso de trajectoire de fleche avec une petite application pour les pentes.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ...et il y a des matelas de rechange fixés sur les murs et le plafond ? C'est donc là le secret de tes performances aux CF : aucune angoisse face à la cible !
 |
Oui ! et puis quand je suis pas premier, ils me confisque mon chien invisible, et je plus aller à la chasse à l'ornythorinque à poils durs :cry:
Baudtof1 a écrit: | En parlant de fléche qui tombe, je recherche et je vous met en ligne mes calcul perso de trajectoire de fleche avec une petite application pour les pentes.  |
ça serait intéressant, mais j'espère que tu tiens compte de la résistance de l'air, sinon... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ...et il y a des matelas de rechange fixés sur les murs et le plafond ? C'est donc là le secret de tes performances aux CF : aucune angoisse face à la cible !
 |
Oui ! et puis quand je suis pas premier, ils me confisque mon chien invisible, et je plus aller à la chasse à l'ornythorinque à poils durs :cry:
Baudtof1 a écrit: | En parlant de fléche qui tombe, je recherche et je vous met en ligne mes calcul perso de trajectoire de fleche avec une petite application pour les pentes.  |
ça serait intéressant, mais j'espère que tu tiens compte de la résistance de l'air, sinon... |
...tu vas t'apercevoir que des manches à balais plombés volent aussi loin que des ACE !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ...et il y a des matelas de rechange fixés sur les murs et le plafond ? C'est donc là le secret de tes performances aux CF : aucune angoisse face à la cible !
 |
C'est surtout les courants accendant qui m'ont posé probléme.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bof! C'est une détente adiabatique dans un gradient de température. Je ne vois pas où est le problème....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bref, c'est du vol à voile. Encore faut-il équiper les flèches de voiles adéquates. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et leur apprendre à spiraler.
Quoique.... avec la qualité de mon lacher ces derniers temps, ça spirale tout seul....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
A vous tous cela fait longtemps que je n'avais rien lu d'aussi instructif.
N'oubliez pas de prendre vous petites boules roses avant de vous coucher et prévenez-moi pour votre prochaine permission de sortie  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et leur apprendre à spiraler. |
Oui, mais l'absorbtion de l'énergie du courant ascendant pour la prise d'altitude de la flèche ne risque-t-elle pas de perturber la convection thermique ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Ven 28-01-2005, 12:32; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, mais l'absorbtion de l'énergie du courant ascendant pour la prise d'altitude de la flèche ne risque-t-elle pas de perturber les courants verticaux ?  |
Oui! Mais attention à l'effet papillon.  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
dites moi, je peux me tromper, mais à aucun moment on n'a pris en compte la couler des plumes...??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vrai ça, si elle sont noir ou de couleur foncer, elle vont capter la lumiere et donc gagner de la vitesse, mais si il ya trop de soleil, elle vont fondre. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | e jojo l'affreux a écrit: | Vous avez appris la physique avec Groucho Marx |
="jojo l'affreux"]Je dis Groucho mais c'était peut être Harpo... | jo l'affreux"]
ou alors Chico?......  |
T'és. En v'la une intervention qu'elle est d'la bouboule...!
Hey! Ca y est, j'ai compris.
Jojo, il est pétri d'humour mais le saloupiot, il se le garde pour lui.
Ne voulant pas se commettre avec la plèbe de ce forum...
Oui, tous ceux qui, soit n' ont pas toujours quelque chose de sérieux à dire mais, Bretzel liquide!... qui aiment ça!...  |