Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ameuker niveau 2
|
|
|
Je viens de jeter un oeil sur le site du ministére des sports et en consultant la liste des compétitions importantes du mois d'aout ( toutes disciplines confondus ) bizarement, on ne trouve pas trace des championats d'europes ( tir campagne ou FITA jeune) ????? . Par contre il y a tout un tas de compétition de sport que je ne connais même pas .
Le tir à l'arc est sans doute le parent pauvre du ministère.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, vu le titre polémique je m'appretais à etre violent, à tort ;-);
Effectivement ya un probleme de communication et de visibilité. La france organise pourtant des rencontres importantes assez souvent, en vain semble t'il.
Cela vient t'il d'un blocage ou d'un probleme de comm au ministere, ou un manque d'insistance de la Fédération? J'ai pas la réponse.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est vrai que la fédé est loi d'être au top pour la communication mais fait-on toujours le nécessaire au niveau local? J'ai peut etre la chance d'avoir de très bonne relation avec le correspondant de presse local mais depuis environ deux, nous passons 1 à 2 articles tous les 15 jours. Cela nous a permis de constituer un pressbook et à partir de la bcp de chose sont plus faciles: plus de sub, plus d'adhérents, plus d'émulation et plus de résultats. Je ne veux pas prendre la défense de la fédé mais sport au pas sport, c'est aussi à nous, dans les clubs, à le démontrer.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vrai que ya pas que la FFTA qui doit communiquer, mais ce n'était pas une critique. Et la mon club a pas mal de travail a faire :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Vrai que ya pas que la FFTA qui doit communiquer, mais ce n'était pas une critique. Et la mon club a pas mal de travail a faire :-( |
On peut lancer un sujet?
Certains ont sans doute des expériences réussies de Com!
Cela dit, j'en ai une sympa.
Mon fils souhaitait voir un sujet sur le tir à l'arc dans l'emission "Mon Kanar" sur France3 à 17h30. Sans m'en parler, il envoie son mail pour la réalisation d'un reportage lors des CF Salle à Istres. Une semaine après, il reçoit une réponse positive. Il a géré le projet comme un grand et jusqu'au bout. Le sujet a été diffusé 10 jours après les CF. Comme quoi même un gamin de 11 ans peut faire mieux que la fédé!  |
|
|
 |
|