Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ya pas l'image cecile _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
y a pas l'image mais j'ai vu le dessin original ..... euh!!!
je l'ai vu tout a l'heure a la dr .... euh!!
-----> ------> _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | ya pas l'image cecile |
C'est pour faire durer le suspense!!
Moi aussi j'ai vu l'original à la DRE , Bravo Cecile!! Je passerai dans ton archerie pour m'équiper pour la saison salle! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Arghh Cécile !
Nous aussi on veut le voir !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mouinnnn y'a eu des priviligiés.
Elle m'a dit cet aprem qu'elle avait eu des soucis a poster l'image, mais que certains l'avait vu au Championnat de ligue (au passage Cecile, félicitation à notre vice championne régionnale) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
GRRR...
Je jure que je ne voulais pas çà...
Bon, je vais essayer autre chose pour mettre en ligne les flèches spéciales... patience... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Coucou Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cecile a écrit: | GRRR...
Je jure que je ne voulais pas çà...
Bon, je vais essayer autre chose pour mettre en ligne les flèches spéciales... patience... |
Toujours du suspense!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Vas-y Cécile ! Ne te laisse pas enquiquiner par le côté obscur !!
Si tu veux envoie ton dessin et je te le mets en ligne... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je vois juste beaston  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Nous faire attendre de la sorte c'est un coup à ce qu'il y ait baston.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
doume a écrit: | Coucou Cécile  |
V'oui j'ai entendu l'appel !
Bin entre acheter de nouvelles branches ( ) + un nouveau lot d'ACE ( ) et un micro, mon choix a été vite fait... Bref, je peux ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
A priori elle attend depuis hier soir !! Vas-y Cécile !
Comme à la belle époque qu'elle a dit la Dame du sud...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ditto Dame du Nénuphar  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|