Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Du temps ou j'ai commencé (retour vers le passé de 16 ans) et pendant qq temps beaucoup de clubs aquitains avaient pin's et autocollants, que l'on achetait. Mon ancienne boite en est remplie, et certaines boites en sont encore reconvertes.
Je suppose que ca c arreté par lassitude et par saturation du marché.
Etait ce national?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je peux te dire qu'en picardie il n'est pas rare de voir des boites d'arc recouvertes d'autocollants de pleins de sortes (fabricants, compagnie, championnat) donc reste à voir dans d'autres ligues mais en tout cas en picardie c'est pareil _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dans la ligue Dauphiné Savoie, il y a plusieurs compagnies qui ont des autocollants. Nous en avons fait faire il y a 6 mois. Peut être faut-il relancer le mouvement?
J'en avait emmener lors du CF à Belfort pour pouvoir en échanger mais personne n'en avait pris. |
|
|
 |
|
|
|
Les echanges, periodes bénie ou j'ai obtenu des autocollants pas courant dans ma région. J'ai un peu l'impression que c en perte de vitesse comme habitude. Et vous?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Personnellement, j'ai commencé une collection sur le tir à l'arc, recouvrant bien sûr les pin's et les autocollants. Ces derniers sont difficiles à trouver, sauf sur les concours : les clubs ou compagnies les vendent, mais souvent à un tarif prohibitif... Ce qui m'arrête toujours.
Quant aux pin's, j'en ai presque trop :o : j'avais racheté une collection complète sur le tir à l'arc à un vendeur d'Ebay.
Les objets dérivés des marques d'archerie sont, eux, quasi impossible à trouver . En tout cas, j'ai le plus grand mal à en avoir. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | les clubs ou compagnies les vendent, mais souvent à un tarif prohibitif... Ce qui m'arrête toujours.
|
Est-ce qu'1 € te parait prohibitif?
Les clubs doivent bien faire un peu de "benef", non!  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je n'ai pas donné de fourchette de prix. Et ne me fais pas passer pour une radine ! :twisted:
J'ai souvent vu cette année des prix flirtant plutôt avec les 3 €... Alors, en comptant un concours toute les semaines en salle, d'octobre à février, ça commence à faire cher, non ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Je n'ai pas donné de fourchette de prix. Et ne me fais pas passer pour une radine ! :twisted:
J'ai souvent vu cette année des prix flirtant plutôt avec les 3 €... Alors, en comptant un concours toute les semaines en salle, d'octobre à février, ça commence à faire cher, non ?  |
Loin de moi l'idée de te faire passer pour une radine :!:
3€ effectivement ca fait cher l'autocollant! :evil: |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour faire fabriquer des autocollants à prix intéressant. Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour en faire pour le club et j'avait eu une proposition qui me les faisait en support vinyl blanc au prix de 5 francs par autocollants par 500 et au prix de 8 francs par 250. Ca devait être de la qualité de luxe ! :evil: _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
perso je sais qu'on les revends 5 francs avec tres peu de benef, blanc imprimés vert _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
en picardie pratiquement tt le monde a sa caisse recouverte d'autocolant |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Virgibri a écrit: |
Les objets dérivés des marques d'archerie sont, eux, quasi impossible à trouver . En tout cas, j'ai le plus grand mal à en avoir. |
ca dépend... des fois W&W sont tres gentil et ils en donne tout plein...
apres, fo essayer de trouV les représentnat sur les grand evenement! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Chez moi dans la ligue du Lyonnais, ça fait longtemps qu'on a pas vu d'autocolant!! Les seuls qui ont une malette très décorée se sont des personnes qui tir déjà depuis un moment.
Sinon, hors de la région, le dernier que j'ai vu c'est celui de Belfort pour les championnats de France mais il est tout petit.  |
|
|
 |
|