Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
C'était quoi déjà le sujet à la base ? Ah oui Ardin, on finirait presque par l'oublier...
Pour ma part j'y participe avec "Protéïné" en espérant convaincre un 3ème larron de Poitiers de se joindre à nous.
A dimanche  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
C'était quoi déjà le sujet à la base ? Ah oui Ardin, on finirait presque par l'oublier...
Pour ma part j'y participe avec "Protéïné" en espérant convaincre un 3ème larron de Poitiers de se joindre à nous.
A dimanche  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Pardon à tous, petit plantage de micro au moment de poster  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ca bug grave dans le loir et cher!!  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas l'ADSL alors tu sais, on fait avec les moyens du bord. Sur ce, bonne nuit  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut la marié.com
T'as l'ordi qui bégaie... ?
Allez, le prends pas mal, moi aussi je me plante souvent
A Ardin donc. |
|
|
 |
|
|
|
tinkiete la mariée, c'est pas grave!!
ben j'esere qu'on aura un temps potable a ardin, ca serait bien  |
|
|
 |
Jean Claude niveau 1Age: 53
|
|
|
Pablo a écrit: |
Allez, le prends pas mal, moi aussi je me plante souvent |
C'est surtout dans les sujets que tu te plantes, on ne comprend pas la moitié de ce que tu dis, tu dérives sans arrêt, et j'ai vraiment l'impression que tu te payes la tête de Jojo, après je me trompe peut être, mais je trouve que tu vas un peu loin. |
|
|
 |
|
|
|
Jean Claude a écrit: | je me trompe peut être |
Ca doit être ça...!
Faudrait quand même tâcher moyen à pas devenir coutumier du fait...
Jean Claude a écrit: | tu te plantes |
Holà...Qu'est-ce que c'est que ce langage... ?
Jean Claude a écrit: | on ne comprend pas la moitié de ce que tu dis |
Ca...!? Chacun fait avec ses moyens... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous annoncer mon avis sur se coin papotage en P.C. : completement " gluide " !!! Personnellement , ce n'est ni le lieu pour les obsédés textuels , ni pour la masturbation mentale . Pour plus d'explications , rendez-vous près d'un pas de tir (sans armes si ce n'est que les mots ...) A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
" Coin papotage "... sous-ligné " le coin où il est interdit d'interdire. "
Pour l'expression libre ?...
Pour les droits de réponses ?...
Ou bien alors,pour donner son avis sur ce que les uns, les autres se disent .
Employer des néologismes comme "gluide " au risque d'être incompris par certains ou " obsédés textuels " ( pas mal celui-là! )
En regardant bien il y a un pacson de posts, tous ceux qui dévient du droit-fil des sujets du PC qui devraient se retrouver là.
Je vais te donner un exemple. Dans le sujet " FITA STAR de Dompierre ( 03 ), il y a 20 interventions sur 26 qui "papotent" autour, voire assez loin, du sujet mais qui ne parlent plus de Dompierre...
Et des exemples comme celui-là il y en a pléthore, voire une " foultitude" dans la rubrique PC du forum.
J'avancerai le chiffre de 80%...Qu'en penses- tu ?... |
|
|
 |
|
|
|
oulala c'est quoi ce truc, jvous jure j'ai jamais ouvert un sujet papotage ici!!!
bon mon cher pablo, pour les dérives je suis d'accord avec toi mais t'es l'un des maitre de la dérive en PC!!!
en tout cas j'espere que vous aller éviter de vous engueller ici ca serait bien, sinon je donne pas cher de votre peau...
ben en tout cas, vous auriez pu ouvrir un sujet "tout neuf", pluto que de recycler un "vieu" sujet ou y'avait eu quelques embrouilles
en tout cas, bienvenue a tous sur le forum papotage du poitou-charente...les rois de la dérive...  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: |
bon mon cher pablo, pour les dérives je suis d'accord avec toi mais t'es l'un des maitre de la dérive en PC!!!
en tout cas j'espere que vous aller éviter de vous engueller ici ca serait bien, sinon je donne pas cher de votre peau...
ben en tout cas, vous auriez pu ouvrir un sujet "tout neuf", pluto que de recycler un "vieu" sujet ou y'avait eu quelques embrouilles
en tout cas, bienvenue a tous sur le forum papotage du poitou-charente...les rois de la dérive...  |
Salut Lady M.
Maître... ? Ne flagorne pas. Je suis plutôt un piètre dériveur. La preuve en est que me voilà avec un bon nombre de forumistes du PC à dos.
J'attire ton attention sur le mot : Dériver.
Est-ce le fait de s'éloigner du sujet initial ou bien faire des commentaires plus ou moins bienvenus ?
Je sais qu'il et difficile de rester uniquement axé sur le sujet quand d'autres interviennent, pour soit les saluer, soit pour discuter. Puisque celui à qui on veut dire quelque chose, est en ligne, il est tentant de s'adresser directement à lui... La dérive ne commence-t-elle pas là ?...
Les commentaires ?...
Comment ne pas prendre le risque d'égratigner, en faisant des commentaires plus ou moins avisés, quelqu'un que tout compte fait on ne connait pas ?
Ce forum est un thèâtre dont les acteurs sont invisibles.
Seul devant son clavier, on perçoit mal l'écoute des autres, leur réceptivité.
L' humour est un bien, n'en doutons pas. Mais pernicieux. Dangereux même.
Jusqu'où faut-il ménager la suceptibilité de chacun ?
La phrase que j'attribue à Pierre Desproges, peut-être à tort, "... On peut rire de tout... Ca dépend avec qui... ",
prend ici tout son sens.
J'espère, tout comme toi que ce coin papotage ne soit pas entâché d'injures ou d'engueulades, il y a les MP pour ça. Le linge sale se lave en famille, pas sur l'agora, c'est bien connu.
Ce sont les modos qui ont décidé de vider le sujet Qui à Ardin ? de tout ces post n'ayant rien à voir avec la compét' d'Ardin et de les mettre ici.
Je terminerai, pardon pour la longueur, en disant à mon tour: " Bienvenue à tous les papoteurs!... " Tous ceux qui veulent parler de tout, de rien et pourquoi pas de l'utilité d' un tel " Coin papotage "...
Bonnes vacances à tous!  |
|
|
 |
|