Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
je pense que c'est une erreur de sausie, le 7 est au dessus du 4 alors elle a peut etre fait 416 je sais pas...
en ce qui concerne les 720, je pense que quand qqn ne tire pas et que on oublie de mettre son score, il passe automatiquement sur le score parfait, pour exemple, j'ai fait mon premier match en bye ce week end au ligue, et win ffta m'a automatiquement mit le score de 180 sur mon match. alors dans ce cas je pense que ces scores correspondent a des absents tout simplement.
en ce qui concerne les controles, il est quand meme difficile de tout controller avant la mise en extranet, vous imaginez bien que 35 concours a verifier le dimanche soir pour le lundi ca fait pas mal de boulot, d'autant plus que les resultats sont quand meme sensés etre justes non? et puis quand il y a une petite erruer qui se glisse en il y a toujours qqn qui la voit et qui la signale donc tout va bien....
a plus _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas faux Jocelyn, sauf que ces controles sont du ressort d'un ordinateur, et nos esclaves electroniques s'en tamponnent un peu de travailler 24/24. Ils sont parfaitement capables si on fait ce qu'il faut de traquer toutes les incohérences, ce qui permet à un opérateur humain de prendre des décisions rapides et efficaces. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
jocelyn a écrit: | pour exemple, j'ai fait mon premier match en bye ce week end au ligue, et win ffta m'a automatiquement mit le score de 180 sur mon match. alors dans ce cas je pense que ces scores correspondent a des absents tout simplement. |
S'il y a eu 180 marqué c'est que ce score a été entré, pour un bye il suffit de regarder le message en bas de la fenêtre de saisie qui dit "entrez 999 pour un duel à blanc" et si cela est fait ce score de 999 n'est pas envoyé à la FFTA
Désolé mais les 180 points entrés, c'est le greffe à la saisie qui les a enregistré et WinFFTA ne met automatiquement aucun score même parfait. Seulement 0 |
|
|
 |
|