Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors tu as trouvé ????????????? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
c cool alors  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Heureusement que tu es la |
|
|
 |
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Quelqu'un a-t-il eu un problème (impossible d'afficher la page) integralsport aujourd'hui ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Quelqu'un a-t-il eu un problème (impossible d'afficher la page) integralsport aujourd'hui ? |
Non mais ça rame et je ne sais pas si ça vient de moi ou du site, c pas net (le reste rame un peu aussi.
Par contre les abonnées wanadoo doivent pas pouvoir nous joindre, suite à un différent commercial entre FT et Proxad. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ah c'est pour ca je suis chez wanadoo merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Quelqu'un a-t-il eu un problème (impossible d'afficher la page) integralsport aujourd'hui ? |
OUI!! MOI!!
"serveur unreachable" aujourd'hui jusque vers 17h00. Et même encore maintenant ça rame un max  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
de mon côté, je suis chez mamadoo rtc et pas de soucis... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En ce qui me concerne, depuis mon boulot, je n'ai jamais pu obtenir la page (idem que Gilles). Mais pour info, je n'arrivais pas non plus à aller voir mon courrier sur le webmail de free, ni accéder au site du Comité des Yvelines qui est sur free.
Ce forum ne serait-il pas sur free lui aussi? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | En ce qui me concerne, depuis mon boulot, je n'ai jamais pu obtenir la page (idem que Gilles). Mais pour info, je n'arrivais pas non plus à aller voir mon courrier sur le webmail de free, ni accéder au site du Comité des Yvelines qui est sur free.
Ce forum ne serait-il pas sur free lui aussi? |
Chez free non mais chez online.net, le coté pro, ce qui revient au même en terme de réseau. En effet Ghost, grenouille annonce le déblocage, pas trop tot. Mais pour quand le nouveau lien? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu as du avoir un problème encore Cédric ton message a doublé.
Moi ça tourne bien pour le moment |
|
|
 |
|