Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Un début de site moozien avec un extrait de la ligue d'Aquitaine de juin 2005
http://perso.wanadoo.fr/natys/SiteYS/2005Aquitaine/index.htm _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Ven 17-02-2006, 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Oh mais dites moi, le photographe s'est caché dans les fourrées pour prendre les archers à revers
Joli site en perspective Mooz, vivement la suite  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
dis moi mooz sur la photo n PICT1096.jpg le tireur de pau c'est jean pierre mingam ou jean marc ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Mar 28-06-2005, 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo! Je te propose de m'en envoyer deux pour le concours photo Integralsport!  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai j'y suis allé en rampant pour que l'arbitre me voit pas... !  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | dis moi moz sur la photo n PICT1096.jpg le tireur de pau c'est jean pierre mingam ? |
144 archers j'ai pas tous les noms en tête !!!  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bravo! Je te propose de m'en envoyer deux pour le concours photo Integralsport!  |
Je n'y manquerai pas mais je vais encore travailler le sujet cet été avant la clôture des envois ! _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
fredo a écrit: | dis moi mooz sur la photo n PICT1096.jpg le tireur de pau c'est jean pierre mingam ou jean marc ? |
Je doute fortement vu la carrure que ce soit Jean-Marc, mais la photo n'est pas très claire. Mooz, si tu as la haute-def à me passer sur pour trancher... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | fredo a écrit: | dis moi mooz sur la photo n PICT1096.jpg le tireur de pau c'est jean pierre mingam ou jean marc ? |
Je doute fortement vu la carrure que ce soit Jean-Marc, mais la photo n'est pas très claire. Mooz, si tu as la haute-def à me passer sur pour trancher... |
moi aussi j'ai un doute mais ils etaient 4 jpierre, j marc (trop barraqué ) thierry peut etre, et francois
dossard 141 il faut voir peut etre avec les inscriptions _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On le retrouve je crois sur la PICT1100.jpg, et non, ce n'est pas Jean-Marc, il tremble pas assez  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | On le retrouve je crois sur la PICT1100.jpg, et non, ce n'est pas Jean-Marc, il tremble pas assez  |
tu as raison c'est le meme tireur par contre je crois bien que c'est j marc, gaucher,il tire les nouvelles XQ1, bras d'arc hyper rentré et toujours dernier sur le pas de tir
j'essaye de le joindre pour connaitre son n de dossard _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Allez en prime, si voous voulez repérer des archers en fonction de leur numéro de cible, cliquez ici. |
Ca vous aidera a retrouver tout le monde...
... DOUVRY Yannick dossard 141  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Cible 41, de Pau, dossard 141,il ne peut s'agir que de DOUVRY Yannick _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Cible 41, de Pau, dossard 141,il ne peut s'agir que de DOUVRY Yannick |
alors la, je dis : bravo bernhard !!!!
effectivement j'avais oublié yannick qui est egalement gaucher et qui a de jolis mollets
pas de photo meme flou du jean marc ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben bravo moi-même aussi !!!
Sur mon post juste au dessus tu as un rappel du lien vers la liste des archers donné par Bernhard... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|