Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Le bonjour à tous.
Surtout à ceux qui tirent aujourd'hui à Poitiers et/ou qui tireront à Ardin.
Il s"entend bien, et je vous fait confiance, que vous ne manquerez pas de venir nous parlez ici de vos nouvelles perf's.
J'ai pris l'habitude dans mes diffèrents posts de dévier, a bit, du sujet, mais là je suis pile cil, dans le " Allez-y...! " sous-entendu faites péter vos meilleurs résultats.
Je vous attends en espérant avoir une pleine page de lecture...!
La bise à tous. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je n'étais pas à Poitiers, mais au Bignon, charmante bourgade prés de Nantes. Il a fait un temps magnifique, une chaleur torride, un tout petit vent pour nous rafraîchir pour ce Fita. Le terrain est toujours aussi magnifique, mon travail de cette semaine à l'entraînement s'est confirmé, plus de 330 pts au 1er 70 mètres , je n'ai pas été en mesure de faire autant au second, mais j'ai quand même égalé mon meilleur score de la saison.
Je vais finir par y arriver à avoir les mêmes sensations à 70 mètres qu'à 50 mètres. Je n'en démordrais pas.
Merci Titine pour tes félicitations  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean Claude niveau 1Age: 52
|
|
|
C'est bien ça dis donc, ça commence à être sympa 330.
Tu ne peux avoir les mêmes sensations à 50 et 70, dans la mesure où premierement ton image de visée est différente, et ton bras d'arc n'est pas à la même hauteur, à moins que tu ne tires 80 livres, mais là j'en doute.
Il ne faut pas chercher à avoir les mêmes sensations, c'est là où tu te plantes, chaque jours est différent, chaque competition est differente, donc c'est quasiment impossible d'avoir les mêmes sensations.
Tu peux avoir de bonnes sensations, mais pas les mêmes obligatoirement.
Bon, j'me plante peut être mais c'est mon point de vue, et il m'a souvent bien servi. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Jean Claude a écrit: | Bon, j'me plante peut être mais c'est mon point de vue, et il m'a souvent bien servi. |
C'est bien, tu fais les questions et les réponses.
Peu importe qui tu es, mais tu dois me connaître et ne pas m'apprécier du tout pour intervenir uniquement sur ce que j'exprime. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que tu dis, tes conseils qui n'en sont pas, appliquent-les d'abord pour toi, et si je me plantes en faisant à chaque 70 mètres 332 points, je veux bien me planter tous les week-end.
Et comme me la conseillé un jour une personne en qui j'ai beaucoup d'estime, je ne m'occupe plus des "gnans-gnans". Je les ignore totalement. Mais je voulais te l'exprimer, très calmement comme tu pourras le remarquer, car cette fois-ci je ne suis pas tombée dans ton piège.
Une dernière chose,
Méchant Va. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|