Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah, ca te manquait à ce point les flèches à ventouse Cécile ?
P.S. : doit-on voir dans ce dessin une conséquence du précédent ?
Joli dessin encore une fois Cécile  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Mais elle tient ses promesses avec brio !!!!
Qu'est-ce-qu'il peut dormir ce Tigrou... il a besoin de récupérer !
... et il suce son pouce ! A son âge ! Pfff......
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
zseth a écrit: | Ah, ca te manquait à ce point les flèches à ventouse Cécile ?
P.S. : doit-on voir dans ce dessin une conséquence du précédent ?
Joli dessin encore une fois Cécile  |
Oui et non... C'est la petite Elise de Tigrou (bien sûr comme il n'a pas posté de photo, , c'est une interprêtation !...) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe dessin Cécile, encore une fois BRAVO !!!  _________________
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Ha ! ...Vi ...Notre Tigrou est dans sa reverie.....
Cecile _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore, il fait décidement de beaux rêves sous ton crayon _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Comme c'est mignonnet tout ça, bravo Cécile pour ton coup de crayon et pour Tigrou, il en écrase.... on dirait un , j'ai bien dit ON DIRAIT une chose est sûre : sucer son pouce c'est très mauvais pour la santé vi, vi ,vi des statistiques ont été faites là dessus _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mais je ne suce pas mon pouce ! Par contre, les rèves sont fort réalistes, mises à part les blasons fantaisistes bien sûr...
Grand bravo, Cécile !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je me demande si le Tigrou il dort si souvent que çà !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un curieux animal !
Il hiberne en été  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Comme la chapinette a grandi!! tout cela ne nous rajeunit pas...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | C'est un curieux animal !
Il hiberne en été  |
A moins que contrairement aux autre félins il aide la femelle à élever les petits rejetons ? Dur-dur le matin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A moins que contrairement aux autre félins il aide la femelle à élever les petits rejetons ? |
..on peut élargir à mammifères à la place de félins !!!? :lol:
... pour pas entendre les garçons ronchonner !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bravo chère cécile, très jolie oeuvre (et en plus te voila revenue à tes sujets plus..., enfin moins... bref tu m'as compris ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|