Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu calme l'Aquitaine !!!
Qui participe au championnat de ligue et/ou finale DR dimanche prochain ?
On se prévoit un petit album photos ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Hein ? Qui me
parle ?
Bon ben on s'occupe des photos... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Bon ben on s'occupe des photos... |
Où çà photos ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
et c'est toi qui me réponds en aquitaine !!! J'y crois pas !
Pas trop fort y font la sieste ici....
Mooz fera des photos demain et je m'occuperai d'une mise en ligne avec JAlbum.
Pluie et orage annoncés pour le matin avec 19°... cool  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tiens, un perroquet en aquitaine !!! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je sais pas s'il y a un perroquet en Aquitaine, mais par contre sûr qu'il y a un mooz qui semble avoir oublié depuis longtemps comment nettoyer ses optiques  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Vouai il est miro !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bernhard si tu me lis :
à ce jour toujours pas de classement du champ de ligue, il y a un pb ou bien ?
tu penses qu'on aura ça quand ?
Merci d'avance
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|