Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
J'ai un ptit souci, jvien de faire laquisition d'un processeur 64bits, et jaimerais posséder Windows 64!
J'ai une clé cd, mais je ne trouve pas de liens pour télécharger cette version complete!
J'ai seulement trouvé une version d'éssai de 6mois!
Merci de m'aidé! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je doute que Windows soit légalement téléchargeable... au contraire de Linux qui supportait le 64bits avant que les processeurs grand public sortent, mais bon, c'est moins facile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Mais en ayant une version 32bits, on peut pas avoir une grosse mise a jour pour le passage au 64bit? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Mais en ayant une version 32bits, on peut pas avoir une grosse mise a jour pour le passage au 64bit? |
Sans doute, prend contact avec un revendeur dans ce cas. Voire avec deux, certains arnaquent un peu. Pose également la question sur un forum orienté informatique, ici c'est surtout "informatique en relation avec le tir à l'arc", donc windows 64... sauf à savoir s'il permet de faire tourner WinFFTA... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Windows XP 64bit n'est pas encore prêt pour le Gd public, faudra attendre qqes temps
les processeurs sont là pour insiter à la vente, mais les OS ne sont pas dispos ! la terrible loi de l'offre et de la demande _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A ma connaissance la version 64 est disponible.
Elle n'existe qu'en version serveur Windows 2003. Elle n'est pas disponible à partir d'une maj de version familiale.
Le prix en OEM (avec l'achat d'une machine) tourne dans les 710€ HT avec 5 licences utilisateur, ce qui te fait une belle jambe et un porte monaie allégé. Je n'ai pas trouvé de tarif hors OEM ou mise à jour.
Si tu veux un OS qui gère bien le 64, il va falloire se retourner vers un bon Linux ... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'ajouterais que je ne vois pas l'interêt sur un poste de travail :
citez moi des applications "interressantes pour le particulier" qui exploitent la techno 64 bit ? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Linux m'interresse!Mais lequel et a quel prix?Et surtout lequel? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Le prix c'est simple, c'est gratuit.
Après, il faut trouver une distribution qui te conviens.
Perso, j'aime bien la Débian.
Et il semblerai que la knpix soit maintenant devenu installable ... a suibre |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas, j'ai vu passer un portable avev un AMD 64 bits et ils annonçaient win64 dessus, mais c'est peut être du flan de vendeur.
L'AMD est capable de faire tourner le 64 et le 32 bits, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai revérifié sur le site de mon revendeur, la seul version 64 vendue est la Windows 2003 serveur.
Mais il n'est pas universelle non plus ... !
Mais bon, il l'aurait mise en ligne si elle existait  |
|
|
 |
|
|
|
Donc ça doit être un win32 qui tourne sur les procs 64. mamath88, c'est quoi ton processeur? AMD? INTEL? Je ne crois pas que les Intel soient sortis pour le grand public, mais vu ce que ça m'interesse le matos... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Salut,
win ne supportera pas le 64 avant la sortie du suivant long ..... donc on peut attendre ....
sinon linux, macos (cas à par quoi que dans 1 an.....) supporte bien le 64 même en grand public ce sont les joies du monopole : enfin pour eux pas pour nous
b.b.
HS : qui n'est plus sous win mais pas libre non plus, car il a mis un X dans son mac : macosX .. quoi qu'un linux PPC  |
|
|
 |
|
|
|
Ya des liens pour telecharger linux??? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mamath88 a écrit: | Ya des liens pour telecharger linux??? |
oui sur le sites fais pour ca
essai télécharger.com |
|
|