Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Alx, c'est ce qu'il me semblait aussi (qu'il fallait participer au Championnat de France unviersitaire), mais quand on regarde sur le site de la FFTA, ce n'est pas précisé dans le mode de sélection, il faut juste avoir fait au moins une fois le minima et avoir participé aux circuits de Boé et Fontainebleau.
Dodo je te rappelle le minima était à 610, mon meilleur score est de 574. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
wai moi aussi j'avais compris qu'il fallait faire les frances U, mais c'est vrai que sur le site de la fédé, c'est pas écrit.
en tout cas je leur souhaite a tous bonne chance  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ AURELIEN !! ALLEZ BASTIEN !! |
Tu oublie: ALLEZ JULIEN!!!! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau
Dernière édition par tomaminator le Jeu 30-06-2005, 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Dodo je te rappelle le minima était à 610, mon meilleur score est de 574. |
J'suis blonde !! lol
Non mais je plaisantais ! j'crois en toi !  _________________
 |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
c'est vrai qu'il était précisé qu'il fallait avoir participé au championnat de france. Mais bon les exception confirme la règle _________________ la momie |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
bon ben adns ce cas la,
allez bé
et allez bastien ( on ex coaquipié qui nous a pas mal aidé à la conquête du titre par équipe quand même) _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | Citation: | ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ AURELIEN !! ALLEZ BASTIEN !! |
Tu oublie: ALLEZ JULIEN!!!! |
Oui "ALLEZ JULIEN !!" si tu veux mais je ne le connais pas contrairement au 2 autres !!
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, les Universiades sont bien le 8/08, non ? Y'aurai possibilité d'y mettre dans le calendrier ?  _________________
 |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les français partent le 8 aout pour Izmir.
le 12: entrainement officiel
le 13: qualifications individuelles
le 14: duels individuels jusqu'en 1/4
le 15: Duels en équipe
le 16: Final et demi-finale individuel
le 17: retour en France
Voilà pour le programme |
|
|
 |
|