Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
En BB H : Spote
Flèche noire (JP Bodin);
Thierry Paul
En BH: Guillaume Raiffé
En Cadet: Bastien Cartier
Enau Théodore et 3ième je ne sais plus.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bravo à Rachel, dommage qu'on ne la voie plus en compet sur des cibles anglaises, elle sera peut-être là à Ardin ?
Félicitations à Julien qui fait une très belle saison extérieure, et Pandaros, qu'est-ce-que tu as fait ?
Et les scores, qu'est-ce que ça a donné ? |
|
|
 |
franck-c niveau 1LENCLOITRE
|
|
|
[quote="En BH: Guillaume Raiffé[/quote]
desolé jp mais guillaume est en minime homme meme si il est petit  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pablo a écrit: | 1ère sd poulies Rachel ?... Notre Rachel de Courlay ?!?!
Excellentissime!!!
Lady M. a écrit: | aucune pailles meme, c'est la premiere fois, suis bien contente  |
Malgré ce parcours piègeur, félicitations à Toi, Little Angelo!  |
merci!
oui c'est bien Rachel de courlay, ca fait plaisir de la revoir sur une compète  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Encore une bien belle journée même si j'en connais qui ont pas mal sué pour organiser tout ça .
Grand merci à Mickael le champion de ligue du 10 km béquille et chef d'orchestre de la manifestation. Pour les absents, je peux seulement leur dire qu'ils ont loupé une bien jolie ballade dans les bois de Magné.
Pour moi, c'était mon 1er campagne
pas de casse (moi aussi, j'ai tiré mes navigators), 3 pailles et un score bien au dessus de mes espérances.
Question ambiance, Lady M et Bob ont assuré comme des chefs. Faut dire qu'on leur avait confié le pouet-pouet du Président
Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour ce campagne. Votre présence et vos mines réjouies à la fin de la journée sont les plus beaux cadeaux que l'on peut faire à un organisateur.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
vive la mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mykeul keul avec ses belle béquille!!!
a bob mon accolite de pouet-pouet!! et a jacouille le roi du cor de chasse!!! avec la mariée en écho!!  |
|
|
 |
|
|
|
ouaf ouaf ouaf _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Pour moi, c'était mon 1er campagne
pas de casse (moi aussi, j'ai tiré mes navigators), 3 pailles et un score bien au dessus de mes espérances.
|
Félicitations! Pour un premier, 243, c'est plus qu'honorable et si tu évite, dorénavant, les bloody bullsh... de pailles tu va t'offrir un 250, fingers in ze nose...! En attendant beaucoup plus. Parce qu'apparamment, tu as l'air de vouloir en faire d'autres... Me trompe-je ?
So, bonne bourre  |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Titine a écrit: |
et Pandaros, qu'est-ce-que tu as fait ?
|
Content de ma journée, pas de pertes de flèches.
245 Pts, à 2 points de mon record d'Oléron.
tout ça avec 4 ou 5 pailles! _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
belle journée très chaude , félitation à la tour à l'oiseau et mickael . Petit parcours sympa et très agréable ou 85% des cibles sont en s/bois , parcours de difficultées moyennes et bien vu pour certains petits pièges .
Bon la mariée pas mal pour un premier quand à lady M , bob , david et le pouette pouette très sympa les p'tits loups et surtout conserver cette bonne humeur et cette ambiance ça fait plaisir à voir
j'ai pu faire connaissance avec certains du forum la mariée , flèche noire , lady M , bob , moron .
tchaoooooooooooo les p'tits loups . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
spote a écrit: | quand à lady M , bob , david et le pouette pouette très sympa les p'tits loups et surtout conserver cette bonne humeur et cette ambiance ça fait plaisir à voir . |
tinkiete, on nous changera pas de si tot!!
ben l'ambiance était super, personne a raler pr le pouet-pouet...tant mieux
spote a écrit: | j'ai pu faire connaissance avec certains du forum la mariée , flèche noire , lady M , bob , moron .
tchaoooooooooooo les p'tits loups . |
wai j'ai pu enfin mettre un visage sur spote  |
|
|
 |
|
|
|
Pablo a écrit: | Parce qu'apparamment, tu as l'air de vouloir en faire d'autres... Me trompe-je ?  |
En effet, je serais certainement amené à renouveler l'expérience. Tu sais pour moi salle, FITA, fédéral, campagne, nature, 3D ou autres... peu importe du moment que je m'amuse.
Cela-dit si flèche noir est d'accord, je suis certain que Poitiers a les moyens de monter une équipe campagne pour la saison prochaine. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous annoncer que MORON a "décrocher" sa seconde HARROW HEAD (brune) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|