Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu ton message, il est parti voir le responsable arbitre pour accélerer les choses. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
désolé cédricG arrete la relance c'est bon le record est sur le site de la fédé merci quand meme  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je voudrais profiter de l'occasion pour rappeler une petite information.
Les arbitres sontg des bénévoles qui, à côté du tir à l'arc, ont bien souvent une occupation professionnelle.
De ce fait, les documents administratifs qui suivent le concours, quand les archers ont replié leur arc, ne sont envoyés que quelques jours plus tard (au frais de l'arbitre responsable) à la FFTA.
Donc ayez un peut d'indulgence.
Je sais que la performance est intéressante et importante pour l'archer concerné.
L'arbitre qui vient de se faire une journée d'arbitrage, qui rentre en famille, bien souvent il a besoin de souffler un peu.
Donc un courriel suffit, pas besoin d'étaler sur la place publique n'y ameutter toute la structure, ça risque plus de freiner que d'accélerer comme tu dis Cédric. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Justement, je signalais que c'était en cours et que donc il suffisait d'attendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|