Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Principe du tir cuisine 3D (Dragonne De Darne) :
Tir rapproché réservé au arc en plastic munis de de flèche à ventouses uniquement de la gamme Beaston.
Le Tir se déroule en 2 séries de 18 flèches (3 par cibles), distance connues au départ, mais comme les cibles peuvent bouger, la distance devient vite inconnue. (avantage au débutant, un somnifère est donné au cible avant le départ). la valeur ne change pas, et est au maximum de 5 points par flèches.
Les distinctions sont :
poële blanche = 90 points
poële noire = 110 points
poële bleu = 130 points
poële rouge = 150 points
poële jaune = 165 points
Précaution : certaines cibles sont mobiles, certaines sont même munis d'armes (arc, épée) et peuvent riposter
Aire de jeux :
j'attends vos inscirptions sachant que comme le pas de tir est limité, le concour se déroulera par peloton de 3 archers maximum.
récompense : Le vainqueur de ce concour gagnera, évidement, un filet garnis _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Où est ma spéciale Chut ?[/img] _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cecile a écrit: | Où est ma spéciale Chut ?[/img] |
Là, je crois que tu vas avoir besoin d'une "Spéciale Chut Multiple", qui reste à inventer!!!
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
MDR zseth ! ...
Bien vu !
Je vais m'entrainer maintenant entre deux fournees ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi je connais un paquet de bandelettes qui a intérêt à s'entraîner dur d'ici le WE prochain  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu fait COA le WE prochain Zseth ? Tu reste à la maison ??
Je te remercie de m'avoir installée vers le point d'eau !!!
Beau boulot !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Superbe composition Seth
J'apprécie le petit détail sur la tête de Dame Dragonne !!!!
|
 |
piou-piou
|
|
|
Super, Zseth, désolé, mais moi j'suis exempt de tir en ce moment  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Peut-être à venir, un "Counter Strike She-Dragons Edition" ?...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Zseth tu vaux bien dix !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tiens Dunk révise son arithmétique
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Excellente !
Garfield est en position idéale pour surveiller la cuisson des lasagnes !
En pratique: http://www.playgames.nl/game.php?links_ID=1514
(208 pour moi ! ) (burp !!) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
j't'ai pas battu Laurent , 106 pour moi _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là Laurent...
Tu fais désormais partie du clan des causeurs qui-causent-encore-et-toujours...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|