Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que l'on sait déjà les horaires de tir pour les différentes catégories? Il me semble avoir déjà vu ça mais je ne retrouve pas où Quelqu'un pourrait-il m'aider ou je dois attendre la mise à jour du site? |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Ensuite tu vas dans sélection 2x50  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Attention il y a du changement, c'est indiqué sous réserve |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Christian HEZELY a écrit: | doume a écrit: | Celà signifie qu'il y aura des classiques et des poulies sur la même cible Christian ? |
Oui 2 classiques et 2 poulies par cible quand il y a les 2 catégories. Afin d'éviter de mettre 4 poulies par cible en volée de 6 flèches. |
Pffffou.... Moi je trouve ça bien pourri... Passez moi l'expression mais j'ai déjà expérimenté et ben bonjour les flèches cassées... Avec la puissance les poulies t'explose litéralement le tube à chaque fois qu'il le chope ! Alors qu'avec un classique le risque est nettement moins important... Juste l'encoche à changer la plupart du tps...
M'enfin bon ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
c'est peu être long en trois flèches mais franchement au prix du tube.... Si c'est pour être obligé d'abandonné faute de flèches c'est un peu les boules....
Franchement je ne pense pas que mettre 2 poulies 2 classiques va changer grand choses car il y a aussi de bons classiques qui ne sortent pas trop du jaune !!! _________________ la momie |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Soyez certains qu'en tant qu'organisateur, nous n'avons aucun intérêt de mettre 4 archers sur une même cible, car vous vous souciez de vos flèches, ce qui est bien légitime, mais il y a aussi une destruction exessive de la ciblerie qui risque d'en résulter.
Donc je travaille à trouver un compromis.
Les volées seront maintenues semble t-il à 6 flèches mais je regarde à mettre plus de cibles de façon à avoir un maximum de 18 flèches par cible. Ce qui nous mettra dans la même configuration que pour un 2X70m |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Soyez certains qu'en tant qu'organisateur, nous n'avons aucun intérêt de mettre 4 archers sur une même cible, car vous vous souciez de vos flèches, ce qui est bien légitime, mais il y a aussi une destruction exessive de la ciblerie qui risque d'en résulter.
Donc je travaille à trouver un compromis.
Les volées seront maintenues semble t-il à 6 flèches mais je regarde à mettre plus de cibles de façon à avoir un maximum de 18 flèches par cible. Ce qui nous mettra dans la même configuration que pour un 2X70m |
Il est clair que du côté organisation ce n'est pas évident pour vous non plus !
On te fait confiance Patrick, je suis sûr que tu vas nous sortir une config qui va satisfaire tout le monde  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Qu'en est il des horaires proposés? est ce que ca va rester comme ca ou ca risque de changer? et j'ai pas vu, y à t'il un entrainement officiel le vendredi?
et sais tu si il y à un endroit où on peux trouver les listes d'hotel vers chez toi??
en tout cas, merci pour ce gros boulot d'organisation... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu, je sais pas si ca viens de chez moi, mais le flash passe trés mal, il se déclanche 1 fois sur 15 et quant je clique sur les liens, ca me dit qu'il y a pas de page derrière...
ca viens de chez moi??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel navigateur? Quelle version de flash? avec firefox linux et flash 7 ça marche. Les liens également, et ils ne sont pas en flash _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
si en plus ça marche sous Linux  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo, pour cette organisation.
Tout c'est déroulé à la perfection .
j'espère que les autres organisateurs de CF prendront exemple.
 |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Bravo Patrick pour une organisation parfaite, et bravo a tous les benevoles qui ont oeuvré pour que ce CF se deroule parfaitement.
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|