Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO la gernouille
t'as ramener une breloque  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Ouais 7, elle a ramené un pendentif avec un beau ruban  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien joué COA !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo mooz et grenouille !!
Sympa les photos...C'etait une belle journee...soleil , medaille...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous !!!
Pour la couleur de la médaille... encore un peu d'entraînement !!! Sorry Doume !
Super chaud (35°) en effet, bronzage spécial archer... vraiment spécial...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
BRAVO La Grenouille, peut-être que Beaston va te sponsoriser !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Ah ! Je dois dire Cécile que la spéciale CHUT aurait été très utile pour calmer les ardeurs verbales d'une personne peu préoccupée par les archers et leur concentration...
... pas très cool le gars !
J'ai vu les photos d'Orsay de seth... sympa !
... et puis quand tu pièges le photographe...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Félicitations ! La Grenouille , pour toi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est super sympa Piou-piou !
Suis très touchée...
Je te remercie mille fois, je mets ton dessin en écran de veille !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
euh ...
Pour "être touchée", faudrait qu'on voit l'impact de la flèche à ventouse, mais j'ai beau chercher, je vois rien  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Pas de trace de ventouse, par contre trace de la dragonne comme diraient un certains...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|