Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Planquez vos bobs Vichy c'est un fanatique
:P
Dis 7, tu m'en veux pas, hein  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que l'auteur du cliché original va souffrir longtemps.
Joli travail Mooz, je ne pensais pas avoir autant d'admiratrice dans mon entourage  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
pas mal du tout zseth mais qui que sait qui ta pris??
PS: merci davoir publier ma photo!!!!!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
C'est moi qui l'ai prise !! Y'a fallu être rapide !
(J'espère que tes coups de soleil vont mieux Océane ! C'était plus que rose...) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile reporter !
Tu préfères pas ça comme couvre-chef Zseth plutôt que de piquer nos bob ?
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Non, c'est pas pratique pour tirer, la corde va toucher les rebord du Stetson vichy _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Non, c'est pas pratique pour tirer, la corde va toucher les rebord du Stetson vichy |
Passe aux roulettes !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi Doume, tu portes un Stetson Vichy avec tes roulettes
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
lol est pas tres bronze !!!!
Faut venir faire un tour par chez nous !!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Ah bon, y fait beau chez toa !! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Sun ...Sea..
Un peu de vent tout de meme ...Zont pas trop de chance les juilletistes de cette semaine ...!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Avec ton bob sur la tête tu ne crains pas le rhum(e)  _________________
|
|
 |
|
|
|
Vi ! ...Heureusement pour moi ! ... ça fait tourner le tete le rhum(e)...et donne la fievre !!!!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: | Vi ! ...Heureusement pour moi ! ... ça fait tourner le tete le rhum(e)...et donne la fievre !!!!  |
Hummm !!!  _________________
|
|
 |
|