Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | si tu ne vivais pas a coté tu serais pour donc
|
franchement je comprends un peu, lorsque lille avait posé sa candidature nous avions vu les dossiers pour les déplacements sur les differents sites.... cela faisait peur....
bon lille n'est pas paris...
fin du suspens dans quelques heures _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
"Il faudrait bâtir les villes à la campagne" donc ?
Moi je veux bien Bordeaux 2012 !
Comme c'est pas prévu...
VIVE PARIS 2012 !! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ALLEZ PARIS 2012[/b] _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Popo niveau 2Age: 38 Bergen, Norvège Arme(s): Classique
|
|
|
tu les trouve ou les infos?????  |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Résultat à 13 h15 précises... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
Une autre source indique une annonce vers 13 h 45.
Faut attendre, encore et toujours... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
A Y EST ON A PERDU  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Les boules !!  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | yoy a écrit: | A Y EST ON A PERDU  |
La candidature de Paris a perdu. |
quand je dis on je veux dire la france meme si la ville organisatrice est paris c quand meme la france qui aurait heberge les JEUX _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Londres, organisez-nous de beaux jeux, que ça soit propre dans tous les sens du terme et grandiose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
La mascarade est finie. C'est un scandale, car notre dossier est le meilleur depuis longtemps.
Comme d'habitude, le grand vainqueur, c'est la NBC...
Nous étions plusieurs ici, à ne pas être naifs, mais franchement, on nous prend pour des cons.
De l'éthique olympique, il ne reste plus rien.
C'EST LA DOMINATION DE FRIC ET DES MAGOUILLES.  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
WINNETOU a écrit: | La mascarade est finie. C'est un scandale, car notre dossier est le meilleur depuis longtemps.
Nous étions plusieurs ici, à ne pas être naifs, mais franchement, on nous prend pour des cons.
C'EST LA DOMINATION DE FRIC ET DES MAGOUILLES.  |
Et le fait que Paris Gagne aurait changé ça comme par miracle ??? Faut pas être naïf non plus...
Et puis, c'est un peu facile de dire que les autres sont pourris et qu'on est les meilleurs. On mettra ça sur le compte de la colère. |
|
|
 |
|
|
|
Les autres ne sont pas plus pourris que nous. Evidemment. C'est tout le système qui l'est.
On aimerait quand même que le dossier technique passe avant, par exemple, l'anniversaire de Bush ou le poids énorme de la NBC, d'Adidas et de Nike.
Bravo Blair. En qq. semaines, il a tout gagné. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
angèl niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
je réitère,
Qu'est ce que ça change ??
C'est du sport ou de l'éco-politico-bisness ??? _________________ Angèl... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
WINNETOU a écrit: | La mascarade est finie. C'est un scandale, car notre dossier est le meilleur depuis longtemps.
C'EST LA DOMINATION DE FRIC ET DES MAGOUILLES.  |
Je pense que ca qui a fait pencher la balance en faveur des Anglais et de Londres, c'est tout simplement les voix qui allaient en faveur de NY au départ qui se sont pencher vers Londres par solidarité Anglophone ... enfin ce n'est que mon avi et je n'y vois ici aucune magouille quelle quelle soit ... on a perdu, soyont bon perdant, félicitons Londres pour sa victoire ...
Comme l'a dit Jean Rochfort (dsl qi l'orthographe n'est pas bonne), avec l'eurostar, que ca soit l'un ou l'autre qui gagne, tout va plus vite ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|