Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Que pensez vous de la poignée X-Pert ? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
déjà fait comme question dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Basiquement en effet déjà discuté. En résumé, très très rapide et sensible, pas vraiment pour les débutants. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais un regale quand on la maitrise  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
elle existe pour les gaucher? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pense pas
il n'y a que la exfeel en gaucher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un peu lourde pour une fille à mon avis.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
dsl il y a aussi la nx expert en gaucher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
a n'en point douter un regale comme poignée
mais il ests sur quer pour ces demùaoiselles elle pese son poid mais un regale
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
de la balle _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
lol ben vu que le sujet est revenu ! je tiend a dire que depuis maintenant 7 mois j'ai la X-Pert et j'en suis trés trés contente, elle n'est pas plus lourde que ca je trouve aprés j'est pu remarquer que sur les compète et les circuit nationaux que j'etait la seule fille a l'avoir !!! lol _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
tu as raison, il est vrai que tres peu de fille tire avec des poignées lourdes car physiquement il faut tenir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
moi je viens d'avoir ma x-pert samedi, j'ai tiré pas mal ce week end...
pour l'instant que du bon!! poignée tres agréable, elle absorbe bien les vibrations, elle est stable,enfin, bref, j'en suis tres content mais j'ai tendance a etre d 'accord avec tout ceux qui disent que c'est peut etre un peu lourd pour une fille mais bon, tout dépend surtout du volume d'entrainement de la fille en question car y'a pas non plus une énorme différence avec les autres poignées... |
|
|
 |
|
|
|
De part la rigidité de cette poignée, le choix de la stab est tres important, je conseil la carbon pro. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
homer a écrit: | De part la rigidité de cette poignée, le choix de la stab est tres important, je conseil la carbon pro. |
ben ouai les deux vont tres bien ensemble
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|