Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
ici la terre il paraitrait que c'est en bonne voie d'ici la fin de la semaine ce sera bon un peu de patience voyon rappele toi c pas le premier concours de la saison ou les résultats mettent du temps à etre pris en compte
au fait encore bravo pour tes perfs de dimanche et bonne chance pour les championnats de france _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, je sais, mais je suis une impatiente devant l'éternel, j'ai hâte de voir mon nouveau classement et l'élimination de mon 3ème score, François aussi non ?
Quand j'ai fait la compet au Bignon, le score était déjà en ligne le lendemain. Mais c'est vrai que c'est du boulot tout ça et pour la compet de Niort, ça avait mis au moins 3 semaines, mais le problème des remontées des scores vient il me semble quand il s'agit d'une double compétition fita + fédéral.
Bon, ben je sens que je vais consulter le site de la Fédé très souvent à mon bureau les jours à venir.
Merci pour tes encouragements pour les championnats de France, c'est vrai que cette saison est très positive et je vais tout faire pour que cela dure. Ah stratégie, stratégie, quand tu nous tiens.... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est bien ça.
felicitation virgile.
De toute façon l'entrainement finie toujours par payer, surtout avec zazen
Je croise les doigts pour toi.
Et felicitation a lady M aussi, jolie progression depuis le debut de la saison
à tous _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|
|
|
je te souhaite en tout que ça se passe bien et en effet je te rassure on attend tous impatiament qu'ils paressent ça va faire du bien a tout le monde et redonne même crtains espoir pour la fin de saison _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
|
|
|
|
Ca y est, c'est fait !!!
Je suis dans le top 15 et Valérie dans le top 25, c'est le top top ça, non ?
Oui, Homer, tu as tout à fait raison, ça finit toujours par payer le travail, encore plus quand on est bien coaché, tu lui feras un gros bisoux de ma part à Zazen, je compte sur toi, si tu le vois avant qu'il parte en vacances. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|
|
|
eh didonc comme ça que tu bosses au bureau ? ah lala c pas sérieux _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
|
|
|
|
je ne le verrai pas avant septembre mais je l'ai regulierment au telephone donc je lui transmetterai
_________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Zazenniveau 3 Age: 59 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
T'inquiète Virgile,
Je suis peu disponible pour le moment, mais j'essaie de prendre quand même 5 minutes pour vérifier les classements de mes jeunes padawans.
Félicitation pour ton classement.
Que la stratégie soit avec toi.
A bientôt. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
|
|
|
|
obi-wan a écrit: | eh didonc comme ça que tu bosses au bureau ? ah lala c pas sérieux |
Ben oui, mon micro au boulot c'est quand même mon outil de travail, et puis, pendant les vacances il faut bien faire travailler les stagiaires .
Et toi, tu n'as pas l'air de trop bosser non plus , tu es en vacances ?
Courlay's team sera-t-elle à Oléron dimanche ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|
|
|
virgile a écrit: |
il faut bien faire travailler les stagiaires .
|
Je vois que c'est partout pareille _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dites moi mon score d'ardin n'est toujours pas inscrit , j'ai fais 540-455-414 dans les troispremiere et a ardin j'ai fais 516 et donc est-ce qu'il enleve le score le plus mauvais ??pour le remplacer pas ce score ou comment font il car le mien n'y est toujours pas et j'ais calculer ma moyenne ca me fera du 503 de moyenn au lieu de 470... c'est pas negligeable ca fais plus de 10 places ! enfin comment ca ce passe ? |
|
|
|
|
|
|
homer a écrit: | je ne le verrai pas avant septembre mais je l'ai regulierment au telephone donc je lui transmetterai
|
Tu auras du mal à lui transmettre un bisou par téléphone mais avec toi il n'y a rien d'impossible je crois.
Je croyais que tu étais revenu dans notre Poitou-Charentes. Tu fais des compets dans le sud ou tu prépares déjà la saison salle ? L'entraînement par téléphone ? C'est une nouvelle stratégie ça !!! YES!!! _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|
|
|
Zazen a écrit: | T'inquiète Virgile,
Je suis peu disponible pour le moment, mais j'essaie de prendre quand même 5 minutes pour vérifier les classements de mes jeunes padawans.
Félicitation pour ton classement.
Que la stratégie soit avec toi.
A bientôt. |
Waouahh !!! Et une stratégie 110 %, il ne faut vraiment pas qu'elle me lâche. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|
|
|
homer a écrit: | virgile a écrit: |
il faut bien faire travailler les stagiaires .
|
Je vois que c'est partout pareille |
Ils sont mignons comme tout en plus, mais ils ne sont pas malheureux avec nous. Ils sont un peu trop sérieux quand même.
Tu as retouché à ton arc ou pas alors ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|
|
|
pierre_dream-teamien, pour l'instant ta situation est "normale" car il n'y a que le 2 x 70 mètres qui est remonté sur le site. Le 2 x 50, les résultats n'y figurent pas encore, donc c'est normal que ton score le moins bon y figure encore. Mais, ça va venir, don't worry. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|