Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Vive le pognon , voila les valeurs d'aujourd'hui-Tout s'achete...et rien n'y resiste meme pas la planete....
Continuons ainsi j'ai achete un stock d'action de fabriquant de creme solaire pour mes enfants....pour les decennies avenirs Au moins ils auront du pognon
Mais faisons comme d'hab comme si rien n'etait reel  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A partir du moment ou l'argent, c'est le pouvoir, forcément, tout s'achète ...
Après, comme dans ton titre tu parle des JO, cela m'étonnerai vraiment qu'il y a une histoire d'argent dans la victoire de Londres et dans la défaite de Paris ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Lu aujourd'hui dans la presse internationale :
<< En sport, il faut savoir être fair-play et de toutes les façons ce n’est pas la fin du monde pour nos amis français. Il faut donc replacer l’enjeu à sa place qui est celle d’une compétition sportive, même si c’est aussi une grosse affaire commerciale, une histoire de gros et rien ne dit que cette donne n’a pas, dans les coulisses, penché en faveur de la capitale anglaise où l’essentiel des infrastructures est à construire, ce qui laisse entrevoir des marchés juteux pour les entreprises qui font dans le BTP ; alors que dans le dossier français il n’y avait presque rien à ériger.
Comme quoi il faut bien plus que la solidité d’un dossier pour remporter le jackpot. >> _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
kikooo a écrit: |
Après, comme dans ton titre tu parle des JO, cela m'étonnerai vraiment qu'il y a une histoire d'argent dans la victoire de Londres et dans la défaite de Paris ... |
C'est vrai mais tout de même ou est ce que les Londoniens vont aller chercher tout cette argent, leur projet est bcp plus cher que celui de Paris ! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca a peut être aucun rapport mais j'ai entendu a la radio que Grenoble veut se présenter pour les JO d'hiver en 2014... Ca sera discuter dans je sais pas quelle réunion qui sera faites je sais plus quand mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ca a peut être aucun rapport mais j'ai entendu a la radio que Grenoble veut se présenter pour les JO d'hiver en 2014... Ca sera discuter dans je sais pas quelle réunion qui sera faites je sais plus quand mdr  |
Bon bah tous pour Grenoble 2014 !! MDR ! _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Flob a écrit: | Je pense qu'il est important de rappeller de quoi l'on parle : les JO !
JO = argent, business et économie sur emballage de sport.
Quand Paris pose sa candidature elle accepte les règles du jeu et dispose des mêmes moyens d'action que les autres concurrents.
Maintenant qu'elle se les ai fait souffler par Londre c'est pas fair play de dénoncer ce qu'elle aurait très bien accepté en cas de victoire. Les JO 2012 se dérouleront à London et maintenant si la France veut être honorable elle n'a qu'une chose à faire : l'accepter. Maintenant faut que les sportifs des JO s'entraînent pour Pekin puis pour Londre, le reste c'est pas du sport. |
Là je suis d'accord, et maintenant place au sport.
La France a obtenu l'accélérateur de particules, on ne peut pas tout avoir quand même!! et ça c'est pas pour 1 mois  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | La France a obtenu l'accélérateur de particules, on ne peut pas tout avoir quand même!! et ça c'est pas pour 1 mois  |
On risque également d'en tirer plus de profits, quel qu'ils soient !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|