Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 JO et humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageJeu 07-07-2005, 6:35
Répondre en citant

Vive le pognon , voila les valeurs d'aujourd'hui-Tout s'achete...et rien n'y resiste meme pas la planete.... Mad
Continuons ainsi j'ai achete un stock d'action de fabriquant de creme solaire pour mes enfants....pour les decennies avenirs Mad Mad Mad Au moins ils auront du pognon Crying or Very sad

Mais faisons comme d'hab comme si rien n'etait reel Shocked

Leito
Rédacteur

MessageJeu 07-07-2005, 6:51
Répondre en citant

A partir du moment ou l'argent, c'est le pouvoir, forcément, tout s'achète ...
Après, comme dans ton titre tu parle des JO, cela m'étonnerai vraiment qu'il y a une histoire d'argent dans la victoire de Londres et dans la défaite de Paris ...

WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageJeu 07-07-2005, 9:30
Répondre en citant

Lu aujourd'hui dans la presse internationale :

<< En sport, il faut savoir être fair-play et de toutes les façons ce n’est pas la fin du monde pour nos amis français. Il faut donc replacer l’enjeu à sa place qui est celle d’une compétition sportive, même si c’est aussi une grosse affaire commerciale, une histoire de gros et rien ne dit que cette donne n’a pas, dans les coulisses, penché en faveur de la capitale anglaise où l’essentiel des infrastructures est à construire, ce qui laisse entrevoir des marchés juteux pour les entreprises qui font dans le BTP ; alors que dans le dossier français il n’y avait presque rien à ériger.

Comme quoi il faut bien plus que la solidité d’un dossier pour remporter le jackpot. >>

DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2005, 10:13
Répondre en citant

kikooo a écrit:

Après, comme dans ton titre tu parle des JO, cela m'étonnerai vraiment qu'il y a une histoire d'argent dans la victoire de Londres et dans la défaite de Paris ...

C'est vrai mais tout de même ou est ce que les Londoniens vont aller chercher tout cette argent, leur projet est bcp plus cher que celui de Paris !

Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 07-07-2005, 10:43
Répondre en citant

Ca a peut être aucun rapport mais j'ai entendu a la radio que Grenoble veut se présenter pour les JO d'hiver en 2014... Ca sera discuter dans je sais pas quelle réunion qui sera faites je sais plus quand mdr Embarassed Laughing
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2005, 11:56
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Ca a peut être aucun rapport mais j'ai entendu a la radio que Grenoble veut se présenter pour les JO d'hiver en 2014... Ca sera discuter dans je sais pas quelle réunion qui sera faites je sais plus quand mdr Embarassed Laughing

Bon bah tous pour Grenoble 2014 !! MDR !

MessageJeu 07-07-2005, 12:15
Répondre en citant

Flob a écrit:
Je pense qu'il est important de rappeller de quoi l'on parle : les JO !

JO = argent, business et économie sur emballage de sport.

Quand Paris pose sa candidature elle accepte les règles du jeu et dispose des mêmes moyens d'action que les autres concurrents.
Maintenant qu'elle se les ai fait souffler par Londre c'est pas fair play de dénoncer ce qu'elle aurait très bien accepté en cas de victoire. Les JO 2012 se dérouleront à London et maintenant si la France veut être honorable elle n'a qu'une chose à faire : l'accepter. Maintenant faut que les sportifs des JO s'entraînent pour Pekin puis pour Londre, le reste c'est pas du sport.

Là je suis d'accord, et maintenant place au sport.

La France a obtenu l'accélérateur de particules, on ne peut pas tout avoir quand même!! et ça c'est pas pour 1 mois Wink Wink
Leito
Rédacteur

MessageJeu 07-07-2005, 12:20
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
La France a obtenu l'accélérateur de particules, on ne peut pas tout avoir quand même!! et ça c'est pas pour 1 mois Wink Wink

On risque également d'en tirer plus de profits, quel qu'ils soient !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: