Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
J'ai découvert le field cette année et mon premier concours était le championnat départemental 95 à viarmes. c'est vrai qu'il était plat, mais pour commencer le campagne c'était idéal. Comme j'ai apprécié ce type de tir je me suis ensuite tournée vers des parcours plus difficiles : comme meaux et nogent le roi. J'ai mes "qualifs " pour les championnats de france à thiers. en définitive je n'ai pas fait mon meilleur score sur le parcours le plus facile. En plus maintenant je suis mordue et je veux essayer d'autres parcours....
Mais quand on voit que certaines personnes tirent des parcours de 12 cibles (qui sont ensuite multiplié par deux) et qu'elles refont le même parcours deux fois dans le week-end (elles connaissent les distances le deuxième jour), pour avoir leur sélection je trouve cela anormal.
CE N'EST PAS L'ESPRIT DU TIR EN CAMPAGNE !!!! _________________ la momie |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
la momie a écrit: | J'ai découvert le field cette année et mon premier concours était le championnat départemental 95 à viarmes. c'est vrai qu'il était plat, mais pour commencer le campagne c'était idéal. Comme j'ai apprécié ce type de tir je me suis ensuite tournée vers des parcours plus difficiles : comme meaux et nogent le roi. J'ai mes "qualifs " pour les championnats de france à thiers. en définitive je n'ai pas fait mon meilleur score sur le parcours le plus facile. En plus maintenant je suis mordue et je veux essayer d'autres parcours....
Mais quand on voit que certaines personnes tirent des parcours de 12 cibles (qui sont ensuite multiplié par deux) et qu'elles refont le même parcours deux fois dans le week-end (elles connaissent les distances le deuxième jour), pour avoir leur sélection je trouve cela anormal.
CE N'EST PAS L'ESPRIT DU TIR EN CAMPAGNE !!!! |
Espérons que ces remarques soient prises en compte pour le règlement de l'année prochaine; moi j'ai confiance !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | la momie a écrit: | J'ai découvert le field cette année et mon premier concours était le championnat départemental 95 à viarmes. c'est vrai qu'il était plat, mais pour commencer le campagne c'était idéal. Comme j'ai apprécié ce type de tir je me suis ensuite tournée vers des parcours plus difficiles : comme meaux et nogent le roi. J'ai mes "qualifs " pour les championnats de france à thiers. en définitive je n'ai pas fait mon meilleur score sur le parcours le plus facile. En plus maintenant je suis mordue et je veux essayer d'autres parcours....
CE N'EST PAS L'ESPRIT DU TIR EN CAMPAGNE !!!! |
Espérons que ces remarques soient prises en compte pour le règlement de l'année prochaine; moi j'ai confiance !  |
Et d'où te viens cette confiance soudaine ?  |
|
|
 |
|
|
|
Quoique... Je demande à voir avant d'affirmer !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il semblerait que certaines de ces remarques formulées par ailleurs sur un autre post aient été prises en compte pour l'annèe prochaine.
Attendons la publication des prochains communiqués de la Fédération.
Il y a quelques changements en vue (parcours 12 cibles, distances moyennes, cumul des scores sur un même Week-end, etc....) |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Il semblerait que certaines de ces remarques formulées par ailleurs sur un autre post aient été prises en compte pour l'annèe prochaine.
Attendons la publication des prochains communiqués de la Fédération.
Il y a quelques changements en vue (parcours 12 cibles, distances moyennes, cumul des scores sur un même Week-end, etc....) |
Mais tu sembles bien informé, dis donc !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Que sur ce qui m'intéresse au premier chef: le tir en campagne.
pour le reste, je n'ai pas les bons contacts. Désolé. |
|
|
 |
|