Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander pourquoi il n'y a pas de classements , de résultats sur le site de la FFTA concernant le FITA STAR ??? Discipline obsolète , sûrement !!! A+ ou à un prochain FITA STAR ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Simple : seules les disciplines donnant lieu à un Championnat de France entrent en ligne de compte ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel serait l'interet d'un tel classement vu qu'il n'y avait que 4 stars cette année? Dont deux le même week-end en plus. Ma question est une vraie question, je n'ai pas fait de star par manque de temps et de confiance dans mon tir pour le 90m, et surtout ma question ne cache pas une critique.
L'interet que je peux voir serait de montrer qu'il y a du monde interessé par le star, éventuellement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Alors pourquoi un classement 3Di pour à peine 10 compétitions dans la saison A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Bien vu, enfin 10 c'est mieux que 4. Demande directement à la FFTA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Yann, c'est incontestable , au championnat du monde des questions sans réponses, tu es un as, que dis-je tu es le meilleur  |
|
|
 |
|
|
|
La réponse il l'aura en demandant à la FFTA, point. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|