Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | NON mais c'est pas grave du tout, au travail j'ai autre chose à faire que de venir sur IS
Si je dis ça, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas. |
Je sais bien, je comprend ton besoin, je dis simplement que ça va me demander du travail. Et je suis honnete quand je dis qu'avec Mozilla tu aurais pu l'avoir demain. Ma préférence pour Mozilla n'est pas uniquement religieuse, mais surtout technique. Ceci dit, je vais le faire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
en plus d'un lien vers le trombinoscope, un lien vers les petites annonces _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, depuis le temps que j'y pensais, merci de m'y avoir fait repenser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
t'es trop fort maitre pinguin  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour la face anglophone du forum si celà inspire un admin :
Trombinoscope -> Mug shots
Annuaires -> Directories
Petites annonces -> Classified ads _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'ai ajouté la coloration des lignes survolées dans la liste des salles, la liste des MP, la liste des sujets d'une salle et la liste des sujets trouvés via la recherche.
Qu'en pensez-vous? Est-ce bien, pas bien?
Y'a des tas d'autres trucs à faire, si vous avez des petits trucs qui vous gènent parlez-en. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est pas mal, cela évite de courrir après le curseur. Par contre dans une ancienne version il suffisait de cliquer n'importe où sur la ligne pour entrer dans la salle choisie alors que depuis quelques temps il faut cliquer sur le titre. C'est juste une question d'habitude à prendre (j'avoue que je me fais encore avoir quelques fois ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai hésité, pour ma part ça me gène bcp, vu que je fais souvent un control+clic pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Mais si tout le monde veut le retour de cette fonctionnalité... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Moi jtrouve ça bien...c'est vrai que ça permet d'éviter de rechercher...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sous Firefox, ce n'est pas top et cela empèche d'afficher les derniers messages par le clic sur le symbole correspondant. |
|
|
 |
|
|
|
Heu? Va falloir que tu m'explique Michel, je n'utilise que FF et je n'ai pas encore eu de soucis, donc je n'ai pas dû utiliser le forum comme tu l'utilise. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Heu? Va falloir que tu m'explique Michel, je n'utilise que FF et je n'ai pas encore eu de soucis, donc je n'ai pas dû utiliser le forum comme tu l'utilise. |
meme chose, jamais eu de probleme sous FF sur le forum, bizarre non  |
|
|
 |
|
|
|
Tout un temps, il n'était plus possible d'arriver directement sur la partie non lue d'un message, la fonction étant court-circuité par la fonction java de capture pour la ligne... |
|
|
 |
|
|
|
Ok tu parle du click sur toute la ligne évoqué par Dunkelzahn, pas du simple surlignement que je viens de remettre? Pas de soucis, j'avais alors le même soucis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas de soucis, j'avais alors le même soucis. |
   |
|
|
 |