Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
si on avais fait 2 sec en moin on la gagné mais on va se ratraper la semaine prochaine |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il y a plus de vélo la semaine prochaine !
Et cela sera plus dur avec les volants !  |
|
|
 |
|
|
|
ba kan tu va nous voir jouer...... tu va tomber raide! telement on joue bien on fait des smach fo pas etre pres du volant enfin tu vera b1! |
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
ds le centre c qui qui y va???
moi cette année j'y serais pas mais y'aura un gar de mon club(rudy) mais le reste je C pas!!!??? _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
|
|
|
des infos
Le classement (après deux épreuves) : 1- Alsace 7 ; 2- Bretagne 10 ; 3- Lorraine (1) 11...
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
dites voir, trouvez vous cela normal qu'à l'épreuve de badminton, un minime de 1.45m se retrouve contre un adulte en simple ?????
Perso : non mais c'est ce qui est arrivé à mon petit frère et je ne trouve pas ca normal qu'un jeune de cet age là ce retrouve contre un adulte, ils pourraient au moins équilibrer au niveau de l'age pour que ca reste du domaine du raisonable et non de l'absude !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
salut
je vien de rentrer creuvé de la cible d'or et je peu te dire que ce netait pas un adulte mais tous simplement un junior.....
donc c sur que il y a des fois des diferance de taille.
classement : 1er BRETAGNE
2eme ALSACE
3eme LORRAINE 1
je vous donnerait les classemnt des epreuves demain. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Y va finir mini reporter ce petit Victor :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
[quote="vbjolebab"]salut
je vien de rentrer creuvé de la cible d'or et je peu te dire que ce netait pas un adulte mais tous simplement un junior.....
donc c sur que il y a des fois des diferance de taille.[quote]
Qu'il y ai des différences de tailles, ca c'est normal, c'est vrai qu'il n'est pas haut mon petit frère mais si j'intervenais, c'était plus pour la différence d'AGE !!! Parce que un junior contre un minime, bah le minime a quand même assez peu de chance quoi .... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'était bien sinon cette cible d'or ? Ca fait moins de bruit que l'année dernière où il parait que c'était géniale ??!!
J'suis bien d'accord avec toi Kikooo faut faire attention aux ages et tailles sinon ca n'est même plus drole... Sachant que la cible d'or est inventé au départ pour ceux qui n'ont pas l'occaz de faire le CF FITA...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
cette cible d'or cetait cool. et tout le monde a bien rigoler.
resultat cet aprem midi! |
|
|
 |
frère de kikoo niveau 2Age: 34
|
|
|
résultat:
1- Bretagne 11
2- Alsace 13
3- Lorraine 15
4- Lyonnais 19
5- Franche-comte 20
6- Provence 21
7- Normandie 24
8- Centre 24
9- Bourgogne 26
10- Poitou-Charentes
11- Normandie 30
12- Lorraine 33
13- Flandres 34
14- Champagne 34
15- Picardie 36
16- Auvergne 39
pour la part du badminton mon frère a raison quoi c un peu nul en plus j'était oligé taper comme un bourin pour pas qu'il me smach (chai pas comment sa s'écrit) |
|
|
 |
|
|
|
je vous donne les resultats en pdf complet dans 10min |
|
|
 |
|
|
|
Voila les résultat.
Il me manke juste les resultat du 2x50M
(Le meilleur score sur le tir de parcours a ete realiser par: Victor BRESSON (MOI) de l'equipe de lorraine1);
http://arcvagney.free.fr/cible_or.zip
si jarive a avoir les photo de michel je cree une galerie photo pour les mettre sur le net! |
|
|
 |
|
|
|
jen connais un ki eu mal au fesse a cette cible d'or nes pas poulet13  |
|
|
 |
|