Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je voudrai savoir si les stabilisation beiter son bien ou pas bien et aussi si possible leur prix |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
lapinouniveau 2 Age: 55 suresnes Arme(s): compound
|
|
|
cela fais partis des meilleurs stab du monde _________________ faites pas de mal au lapins!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lapinou a écrit: | cela fais partis des meilleurs stab du monde |
On peut en savoir plus? Des exemples? Des arguments? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est une très bonne stab qui absorbe très bien les vibrations et qui laquelle il est facile d'avoir de bonnes sensations !! si tu veux j'en ai une à vendre qui a servie très peu de temps (je change pour en avoir une plus grande !!) .... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
je confirme, il ne l'as pas beaucoup utilisé... il a aussi une veille stabalu toute tordu!!! Prix de vente de départ:
1 kopek...
A vous de jouer!!! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | je confirme, il ne l'as pas beaucoup utilisé... il a aussi une veille stabalu toute tordu!!! Prix de vente de départ:
1 kopek...
A vous de jouer!!! |
on peut pas dire qu'elle vaut pas un kopek alors  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
merci pour toute vos infos je voudrai aussi savoir au nivo du prix? |
|
|
 |
|
|
|
Ca dépend du vendeur, et la pub directe est non autorisée en dehors du forum pro (annonces commerciales) donc si ya des prix précis, en privé, MP ou courriel, merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok bein merci bien pour toutes ces infos |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
josh54 a écrit: | ljunberg51 a écrit: | je confirme, il ne l'as pas beaucoup utilisé... il a aussi une veille stabalu toute tordu!!! Prix de vente de départ:
1 kopek...
A vous de jouer!!! |
on peut pas dire qu'elle vaut pas un kopek alors  |
En fait il y a d'une part la beiter (qui a remplacée la stab alu) et d'autre part la stab alu cassé en 2 part une vielle arc système Flute d'un copain !! si quelqu'un le veux, elle est partie à la poubelle !!
Par contre, ce que j'ai dis à propos de la beiter, c'est sérieux !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
lapinou a écrit: | cela fais partis des meilleurs stab du monde |
hum doinker c'est terrible aussi |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais pour la trouver en france tintin al zigounette
et j'ose même pas savoir le prix
généralement quant on dit 'est top ça sous entend casse ton porte monnaie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais pour la trouver en france tintin al zigounette
et j'ose même pas savoir le prix
généralement quant on dit 'est top ça sous entend casse ton porte monnaie |
oui c'est sur elle est trouvable sur altservices |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | mais pour la trouver en france tintin al zigounette
|
tout comme les ARE il y a quelques temps merci _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|