Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Comment faire pour dupliquer tout le contenu du site dans un dossier (par ex backup) directement sur le serveur ?
Avec Filezilla par exemple les dossiers et fichiers sont "déplacés" vers ce répertoire et non dupliqués.
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que peu de serveurs supportent la copie ou le déplacement. Il faut généralement passer par ton ordinateur. En tout cas je n'en ai jamais rencontré. Je suis même étonné que filezila permette le déplacement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Ce qu'il faudrait peut être c'est un aspirateur de site [si si ça existe]. Ca permet de télécharger tout le contenu d'un site avec plusieurs profondeurs de navigation d'avance et de le consulter hors ligne plus tard.
Je n'ai pas de noms en tête
- Google...
- Ouiii ? _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Erwan, je ne crois pas que la question soit là. La question est de dupliquer des fichiers sur un site, quand on en est le webmestre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est pour faire la manipulation "en direct" sur les disques durs des machines de l'hébergeur sans transférer d'abord les fichiers sur mon poste par ftp ce qui serait très long. _________________
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Certain provider authorise un nombre restrains de commande Linux ... Cela pourait être une solution |
|
|
 |
|
|
|
J'ai envoyé un mel à l'assistance de "free" on verra bien. _________________
 |
|
|
 |