Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sur le site de la fédé y a des articles sur Caroline en premier car elle finit 1ère, sur Seb en second, puis sur Romain et Cyrielle pour les 8ème  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
cecilou niveau 1Age: 40 Peugeot Mulhouse Arme(s): Poulies
|
|
|
Bravo Caro pour la premiere place et pour ton BTS et merci de m'avoir vengé face a GONCHAROVA...
J'espère qu'on se retrouvera toi, elyz et moi sur même championnats pour reformer notre équipe équipe junior...
Bravo a toutes et à tous... |
|
|
 |
Minnie niveau 3Age: 41
|
|
|
alx a écrit: | Et moi je dis un grand bravo à Cyrielle, qui allonge un peu la courte liste des françaises ayant passé les 1300points
Bien sur bravo à tous les autres aussi, mais ça fait plaisir de voir la relève présente!!!! (en plus elle est normande ) |
Et où peut-on trouver la liste des françaises classiques ayant passé la barre des 1300 points? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Suis pas sûre que cette liste soit sur le net, la liste des fita star 1300 doit pourtant exister. Je peux t'en citer qqunes (j'en oublie sûrement) : Schuh Bérengère, Duplouy Estelle, Fouace Alexandra, Bonal Séverine, Pissis Sylvie, Bablée Agnes, moi-même. Je pense en oublier dans les générations précédentes (Catherine Pellen etc...) à confirmer. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
il doit aussi y avoir Patricia Michel, Sophie Dodemont |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous...
Je me suis à peine inscrit...
A peine j'aurai de nouveau accès à mon PC, je devrais mettre des photos du GP de Sofia en ligne.
Je voudrais, si c'est possible, avoir le email ou bien etre contacter par Yoann e les autres pour leur donner les photos en haute résolution (sur le web je ne mettrai que les basses) et avoir leur permission de mettre les photos sur le web.
Ciao à tous de l'Italie _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à toi Aragorn ... humm .... Aragorn il Prode ?
E-mail envoyé ... il ne reste plus qu'à s'armer de patience ... en tout cas c'est vraiment sympa de proposer aux archers leurs photos en haute définition ... et nous attendons avec impatience le lien vers ce nouvel album  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
whaouhhhhhhhhhh moi aussi j'ai eu mon BTS Hôtellerie Restauration l'an dernier ! mais personne n'en a parlé lol mais bon je n'ai pas gagné quoi que ce soit depuis 3 ans alors forcément
bon félicitation à ces jeunes gens et surtout pour des records... la ça tue !  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Zut, on va nous confondre... bienvenue sur le forum Aragorn _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG: tu m'excuseras! J'ai immédiatement changé mon Avatar...
doume: exact! |
|
|
 |
|
|
|
Finalement quelques photos de Sofia...
Dans le Gala les Français se sont déchainés... surtout dans le "French Can Can"... malheureusement je n'ai pas pu mettre les bouts de film...
http://www.arcierimirasole.org/gallery/view_album.php?set_albumName=album89 _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
Pour les films, si tu as besoin de place... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour la place aucun problème... c'est le temps, la qualité et surtout les permissions des sujets filmés, qui seraient étonnés de leur performance... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|
|
|
Aragorn a écrit: | Pour la place aucun problème... c'est le temps, la qualité et surtout les permissions des sujets filmés, qui seraient étonnés de leur performance... |
En privé alors  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|