Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petibonvm niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Avec quel engin puis-je couper proprement mes tubes ICS Energy Beeman
(cuter, scie à métaux, meuleuse, ...) ? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ac un marteau et un burin bien affuté, tu donne des petits coup sec!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
normalement il y un coupe-tube dispo dans la plupart des clubs, sinon dans un magasin. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | ac un marteau et un burin bien affuté, tu donne des petits coup sec!!!  |
C'est malin. Perso je connais qq qui s'est faut couper les tubes au disque à métaux bien usé, et egalisé les ACE au taille crayon
Arff _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
petibonvm niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | ac un marteau et un burin bien affuté, tu donne des petits coup sec!!!  |
J'avais aussi pensé à le faire ronger par la hamster de ma fille, mais j'ai peur que ce soit un peu long  |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
salut,
blague a part, si tu ne dispose pas de coupe tube electrique, tu peut utiliser une scie a méteaux bien affuté et une boite a onglet pour être sur d'avoir l'angle droit.
Faut y aller doucement mais tu obtient de bon résultat
A+ |
|
|
 |
neo090
|
|
|
perso moi je prend un petit coup tube de tuyauteur 50fr une peut pret
ça ressemble a un petit etaux avec une petite molette que tu fais tourner autour du tube.
Prend le plus petit modele !
Enffin pour moi avec un peut de délicatesse ça marche |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
neo090 a écrit: | perso moi je prend un petit coup tube de tuyauteur 50fr une peut pret
ça ressemble a un petit etaux avec une petite molette que tu fais tourner autour du tube.
Prend le plus petit modele !
Enffin pour moi avec un peut de délicatesse ça marche |
Enfin pour les métalliques et avec bcp de patience. Tu coupe pas les carbone comme ca quand meme?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
neo090
|
|
|
jamais essayer sur le carbone pur, mais je coupe mes ACC ( alu-carbone ) sans probleme !
Faut y aller doucement et progressivement !
Environ 1 tube en 1-2 minutes |
|
|
 |
|