Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | Citation: | une petite pensée aussi pour les poulies d'octeville qu'en même |
On va même penser très fort à eux!!! Faut qu'ils déchirent tout! |
pas leur pantalon qu'en même et s'ils n'y arrivent pas c'est moi même qui viendrait botter leurs fesses pour la peine  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolo77 niveau 2Age: 53 ESBLY Arme(s): POULIES
|
|
|
merci a toi Lazouille
on va essayer de bien representer le 77
 |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
fleche94 a écrit: | la team de fontenay sera présente maisntenant il fau attendre mardi ou mercredi pour savoir si c le 15/16/17 ou unikement 16/17 juillet. |
Vu votre prestation à Orsay y'avait peut de doute que ce soit le 15.... 679*3 , une belle equipe homogène !
Ca va etre disputé ce championnat il me semble, dommage que les archers de paris ne soit de la partie.
Moi je serai uniquement le 15 pour cette première des dr, ca va pas etre facile, mais ont fera de notre mieux,
en tout cas ce sera avec un grand plaisir de se retrouver à wingles,
tout un symbole pour cette filières amp qui voit le jour..... |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Le team de Gagny sera là au complet
On se retrouve sur place pour un bon week end !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
no problem _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Nous y serons aussi.
Quelle est la météo là-bas ? Faut-il ressortir les pulls et les chaussettes ? J'hésite quand même à emmener les bermudas  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben finalement je n'y szerais pad desole les mecs et les filles  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je me lance dans la météo...
vendredi 28 °, samedi raffraichissement à 22 ° avec un joli ciel bleu et quelques gros nuages blancs qui font si joli....
et arrêtez de dire qu'il fait froid dans le nord ce n'est pas vrai, dans le nord il ne fait jamais très froid, et jamais très chaud non plus.... quoique...au dessus de 25 je suis en surchauffe moi
au plaisir de rencontrer quelques habitués de ce forum et bon tir à tous. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ellen a écrit: | je me lance dans la météo...
vendredi 28 °, samedi raffraichissement à 22 ° avec un joli ciel bleu et quelques gros nuages blancs qui font si joli....
et arrêtez de dire qu'il fait froid dans le nord ce n'est pas vrai, dans le nord il ne fait jamais très froid, et jamais très chaud non plus.... quoique...au dessus de 25 je suis en surchauffe moi
au plaisir de rencontrer quelques habitués de ce forum et bon tir à tous. |
tu as raison ellen, moi aussi j'en ai marre de pester contre ces idées de mauvais temps quotidien dans ma chere patrie
il n'y fait jamais tres chaud ni jamais tres froid.
bon pour la distribution de pastille, vu que l'on arrive vendredi en fin d'apres midi, elle sera prevu samedi (je tire) et dimanche (je tire....... peut etre ), je pense que je serai reconnaissable non non non je ne serais pas deguiser en pastille geante quoique........
je vous laisse,je vais faire le plein......... de pastilles
a pluche
fredo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon alors, s'il ne fait jamais chaud ni jamais froid, ça va être le temps idéal en somme. On va profiter de ce long week end pour faire un peu de tourisme vert en plus de se plonger dans la compétition. Je ne critique pas le temps du grand nord, je suis moi-même originaire d'une région pas tellement réputée pour son climat clément, la Lorraine.
Donc, à samedi ou vendredi soir pour l'échauffement, histoire de prendre la température justement  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats volée par volée sont accessibles à partir de la page d'accueil du site web de la FFTA !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Les résultat de la DR sont ici
Meursault et Rennes montent en D1 chez les hommes, l'union chez les femmes |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
chacun pourra apprécier le fait que j'ai été super bonne en prévisons météo
je viens demain et j'espère bien une tite pastille vichy  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO pour les résultats volées par volées, c'est super on arrive à bien suivre comme ça et quasi en temps réel!  |
|
|
 |
|