Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amelle de l'auvergne niveau 1Age: 35 les flèches de villefranche d'allier Arme(s): arc win win 26pouces
|
|
|
ou sont passer les fotos de la cible d'or de nancy merci de mdonner lnom du site a+,repondez moi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 33 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
amelle de l'auvergne pour les photos de cette cible d'or il faut demander à vbjolebab!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Salut miss Ammelle, si tu es bien celle à qui je pense.
Un CD des photos doit arriver cher ton président de ligue. Si tu as des difficultés pour te le procurer, contact moi par MP. |
|
|
 |
|
|
|
Lecd à deja été envoiyè  |
|
|
 |
|
|
|
Lyly54 a écrit: | Lecd à deja été envoiyè  |
Demande à Bernard |
|
|
 |
amelle de l'auvergne niveau 1Age: 35 les flèches de villefranche d'allier Arme(s): arc win win 26pouces
|
|
|
jconé aussi très bien tes archers, jatend la semaine de savoir si ma présidente les a reçus sinon jtedemande de bien m'en faire stp.bisous.a+ rep stp |
|
|
 |
|
|
|
Ok j'lui demanderè dès que je le voit!!!!!
Je trouve que ça à été vite quand même pour les avoir envoiyès dans les diffèrents ligues!!!
Merci pour tout |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je sui dsl alyson mais les photo je n'est pas le droit de les passer a tout le monde
si jai fait un site avecd un acces coder aux photo c fait expres pour ne pas que tout le monde les et .
tu ne voudrait pas quand mme que tout le monde et les photo de toi? |
|
|
 |
|
|
|
Ha nan surtout pas vbjolebab!!!!
J'sui deja assez véxè comme ça que tu les ait mi sur le site alors si tout le monde les voit c'est la cata!!!!!! lol
Bah désoler amelle!!!!!
Aller gros bibi à tous!!! |
|
|
 |
|
|
|
oui mais moi je fait pas le tri! |
|
|
 |
|
|
|
amel si tu veut jte donne des photo de alyson entrain de ramasser c spageti bolo par terre celle la elle tet gratuite! |
|
|
 |
|
|
|
Juste une mise au point sur le droit à l'image.
Une photo d'une personne ne peut être mise en ligne ou publiée dans une revue sans son accord explicite et sans l'accord explicite du photographe, auteur de l'image (pour les mineurs, c'est l'accord des parents et du mineurs qui doivent être recherchés). Même si l'accès en est protégé par un mot de passe, ce qui n'est pas le cas chez toi (ceci inclu aussi les blog).
Si, qui que ce soit, te demande de retirer une photo où il appairait, tu DOIS le faire, sans condition et immédiatement.
Dans le cas contraire, il est parfaitement possible de porter plainte contre toi avec demande de dommage et intéret et de demander à l'hébergeur de te suspendre ton site préventivement, l'action de base et de type référé. Il ne s'agit pas ici de jeux entre nous, mais de lois.....
Exception pour la publication, les images où la personne est considéré comme exerçant une action publique. Donc pour les archers, durant une compétition par exemple, sur un podium, sur le pas de tir ... Et encore, sont exclu de ce champ d'action les images où une seul personne apparaît sans que l'on puisse identifier le contexte. Donc un gros plan d'un tireur, où l'on ne voit pas qu'il est pris en compétition est exclu. |
|
|
 |
|
|
|
mais si elle veut que je la retire je le fait et puis tu me connais michel tu c tres nien que je la donnerai pas la photo |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ... et puis tu me connais michel ... |
C'est bien ce qui m'inquiète. |
|
|
 |