Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
vbjolebab a écrit: | jen connais un ki eu mal au fesse a cette cible d'or nes pas poulet13  | et toi avec le chatbite tu la bien senti pase tu et aler voir si sa marche encore ???moi sa va c les fese donc !!!!!!!!a+ |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
oué mais moi jai un lecteur dvd qui marche nikel je lai echanger contre l'oeuf |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
victore tu pren un minute maid tu vu lefer minute maid vive les toilette apre  |
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 34 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Salut
C alyson archère de Lorraine , Moi j'voulait juste dire que cette année à été super pour cette cible d'or
J'me suis trop trop bien èclaté é félicitation pour ce qui sont ariver 1er è 2ème pour moi la 3ème place ça restre une place sur le podium donc j'en suis fière
Bon aller gro bisoux à tous |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Vive les poulies à long cheveux ! |
|
|
 |
|
|
|
ce qui n'est pas ton cas Michel...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Michel mais je trouve quand même qu'il manque des fille ne poulie en tout cas c equi m'a imprèssionnè c'est qu'il y à plus de compound cette annèe que l'année dernièer
Michel les photos que ta prise on les auras quand?
Kisss |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les poulies étaient pas interdits l'année dernière a la cible d'or ?
En tout cas c'est ce que florent m'a dit !
J'suis poulie fille moi Mais chez nous y nous font pas faire la cible d'or ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Nan lEs compound on jamais été interdit à ce stage la preuve l'année dernière jy été avec pratiquement la même équipe que cette année!!!!
Mais juste par curiosité des dans quelle catégorie???
Est-ce que dans ta région tu as des compound minime fille???car je trouve qu'il n'y en à pas assez en france!!!
Aller gros bisoux à tous |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma Lyly et pour tous ceux qui se posent la question, les photos font l'objet d'un CR-Rom qui est envoyé au responsable jeune de la ligue, il faut voir avec lui.
Pour Supervivi, le règlement officiel de la cible d'Or réserve la compétition aux classiquex, il est ainsi dans le manuel de l'arbitre. Depuis de nombreuses années, la commission jeunes a changé ce règlement et autorise au plus un poulie par équipe. Le règlement de la cible d'Or est en train d'être rediscuté pour les années a venir, la prochaine fonctionnera encore ainsi, pour les autres, il faut voir si une évolution qui ne devra pas être révolution est possible et souhaitable. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'suis cadette deuxième année mais jme surclasse en junior ! Normal quoi ! lol
Et non y a pas de poulies filles dans ma région, juste en ce qui concerne le FITA mais je crois qu'en salle y en a quelques unes enfin je sais pas ca fait que 4 mois que je tire poulies. ;
Pour la cible j'comprends pas pourquoi ma ligue envoie personne :/ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Michel , Normalemen cette cible d'or devait etre arreter cette anèe non
Y'en aurat ujne l'année prochaine??????? |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |   |
je susi pas un boulet dabort!!! |
|
|
 |
|
|
|
Lyly54 a écrit: | Michel , Normalemen cette cible d'or devait etre arreter cette anèe non
Y'en aurat ujne l'année prochaine??????? |
Après décryptage, je peux donner ma réponse
Les bruits qui courrent sont les meilleurs !
L'année prochaine elle doit se tenir comme cet année.
Pour les années suivantes, plusieurs courants de transformation s'oppose, on va essayer de lui garder son esprit actuel.
vbjolebab a écrit: | je susi pas un boulet dabort!!! |
Tu peux t'arrêter ici  |
|
|
 |
|