Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | totoche73 a écrit: | Elle était pas magnifique!!!!!!Notre Plouf73 dans son polo rouge.? ...........Et, pas une erreur d'arbitrage!!!!J'ai même eu droit à sa bise......... waouh! |
lol ! En plus pour la remise des prix juste avant j'étais passée sous la douche (contre ma volonté) donc j'étais bien trempé !
Et si j'ai fait quelques erreurs lol desfois j'me suis gouré ds les coups de sifflet lol ! Et aussi tt le monde me chariais avec mon bob lol en plus c'était même pas le mien : |
Pauv' Plouf !!!  _________________
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Oué snifff lol j'me fais maltraité par mes "amis" lol. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Hello! Aujourd'hui nous avons tiré à Aix les Bains...........Après le FITA, tir par équipe..........Je suis bien tombé: Supervivi et sa ......"petite crotte". Résultats: premiers avec une super grosse coupe! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
totoche73 a écrit: | Hello! Aujourd'hui nous avons tiré à Aix les Bains...........Après le FITA, tir par équipe..........Je suis bien tombé: Supervivi et sa ......"petite crotte". Résultats: premiers avec une super grosse coupe! |
Matt ou plutot Morveux ou P'tite Crotte pour les intimes :p
On a assuré malgré le vent lol !
Bravo Totoche quand même pour ton résultat, la progression est là !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci pour tes encouragements Vivi! Je te retourne le compliment......Je pense que je suis réconcilié avec le FITA et que la saison prochaine je tâcherai d'en faire au moins 3. |
|
|
 |
|
|
|
J'me mettrai peut être au campagne l'année prochaine et adieu le fédéral :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'me mettrai peut être au campagne l'année prochaine et adieu le fédéral :p |
Le campagne c'est sympa, surtout en tir d'initiation, et quand quelqu'un vous donne à peu près la distance avant .
Sinon, c'est une ACC perdue dans la nature .
Cela dit, en Fédéral, une flèche dans le décor, je connais  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Personne veux venir faire un peu de 3D lol !! J'me sens un peu seule dans ma catégorie tir libre junior lol on est 8 en France !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Je fais presque autant en fédé qu'en FITA c'est pour dire... lol !!!
Je vais tester le campagne ca peut être marrant si on fait un sourire au garcon du peloton peut être qu'il donnera la distance :p Ca m'est déjà arrivée :p
Bah alors vient faire de la salle, du FITA Quoi qu'en FITA on va être 6 au championnat de france alors... Mais bon j'adore troooooooooop Et je ne quitterai pas le FITA pour du 3D jamais !!!
Sur ce je vous laisse je vais m'entrainer, hé oué j'suis sérieuse MOI ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Hey Vivi j'te verrais au championnat de france FITA car je vais y aller. Pas en équipe mais en individuel. J'y vais juste pour m'éclater après le socre on verra bien ! Et Dodo t'y va à ces chpt de france ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Me revoilà, alors je vous explique, j'suis totale perdue et après avoir parcouru le blog de Vivi et quelques sujets du forum j'ai hyper mal aux oeils ! Bref, j'suis contente d'être revenu, demain je vais pouvoir reprendre mon arc et ça me fera pas de mal car ça me démange rop d'aller faire du jaune à 70m !
Bon j'vais parcourir les quelques 232 sujets que je n'ai pas lu depuis mon départ y'a 2 semaines !  _________________
 |
|
|
 |
|