Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de passer sur des branches Win&Win Winact 30 lbs.
Et depuis, j'ai un sale bruit de vibration au niveau du viseur !!! Que faire, j'en ai assez d'entendre ce tzoing à chaque flêche ?
Alors, j'ai bien entendu resseré tous ce qui devait l'être mais ça continie
Des idées ?
http://www.arc-strasbourg.net/dotclear/images/eric.jpg
Edité par CédricG : pas d'image directement hors de la salle Photo, pensez aux modems, merci _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les vibrations ne viennent elles pas de ton repose flèches?... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
non non, j'ai fait des essais en faisant comme si je jouais de la basse avec l'arc, ça vient clairement du viseur. _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as trouve tout seul et j'allais le dire
le spiga ça a beaucoup de jeu
c'est à mon avis sur la double barre que ça vient
va falloir investir parce qu à ce niveau là y à pas grand chose d'autres a faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
euh, investir dans quoi ? une poignée type Aerotec (qui vibre moins) ? une meilleures stab ? un nouveau viseur (lequel dans ce cas ?) _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ben, pas certain que tous les réglages soient tip-top
des pistes ? Band, tiller, nombre de brins corde, ...
Quand tout sera ok sur ces points, avec ta puissance, aucune raison que ça ne rentre pas dans l'ordre avec ton matos actuel. Trop facile de t'envoyer enrichir un commerçant, passe un peu de temps à faire des essais. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est peu etre facile pais tu peux prendre n'importe quel viseur de ouvelle generation style evo de chez spigarelli et tu verras que l'oeilleton il continue de vibrer au dessus de 35 livres de puissances
c'est teste et approuve sur un tireur que je connais alors t'as beau bidouiller t'auras toujours des vibrations et si tu sers trop fort les vis soit elles cassent soit tu peux plus faire tes reglages
c'est l'ajustement des pièces qui n'est pas au top
c'est tout
lors on peut jouer sur la stab en rajoutant des poids mais quand c'est un jeune faut encore avoir la muscu qui va avec
soit t'as moins de vibrations soit t'as plus de biscoteaux
le repose flèche spiga c'est pareil ça fait un bruit monstre et les nouveaux modeles c'est un véritable binz a régler
donc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ... donc |
C'est vrai ! On peu aussi conseiller à notre ami de se procurer rapidement le kit réf. CL6.50 pour l'extérieur (réf. CL5.80 pour la salle) ... ce qui lui permettra de résoudre tous ses problèmes
Existe aussi en AMP7.00 pour l'extérieur et AMP5.90 pour la salle
... au soleil ... |
|
|
 |
|
|
|
bin la jsuis feinte jvois pas de quoi tu parles
mais peu pas tout savoir non plus
enfin quand tu prends du cartel, du striker, du spiga, du booster faut pas demander le prix et la qualité des modèles copiés ça va pas trop ensemble ces histoires là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
du calme les filles :wink:
echoes d'âpres moi commence par faire quelques réglages et verif (bien tous visser etc) et si ca vibre encore la tu pourra penser a changer de matos.
a savoir que certaines marques vibre toujours un peu  |
|
|
 |
|